Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quake III Arena sur 2 écrans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quake III Arena sur 2 écrans ?

n°630102
AlexP

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 13:12:29  profilanswer
 

arf c juste pour savoir si ca serai possible d'afficher quake III arena ( ou un autre jeu ) sur 2 écrans différents, style un avec la vue normale et l'autre avec une vue de derrière , vu que je possède un pc dualhead avec deux cartes 3D ca pourrais peut etre la faire ? :D
 
bref je sais pas c juste pour essayer et épater les potes :D

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 13:12:29  profilanswer
 

n°630105
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 13:13:43  profilanswer
 

AlexP a écrit a écrit :

arf c juste pour savoir si ca serai possible d'afficher quake III arena ( ou un autre jeu ) sur 2 écrans différents, style un avec la vue normale et l'autre avec une vue de derrière , vu que je possède un pc dualhead avec deux cartes 3D ca pourrais peut etre la faire ? :D
 
bref je sais pas c juste pour essayer et épater les potes :D  




 
 
Cheater  [:zerod]  
 
([/troll])


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°630115
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-06-2002 à 13:18:55  profilanswer
 

tu prends la parhelia 512 dans 3 mois et tu pouras jouer a q3 sur  TROIS ECRANS !!!!


Message édité par aurel le 21-06-2002 à 13:19:06
n°630117
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 13:20:05  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

tu prends la parhelia 512 dans 3 mois et tu pouras jouer a q3 sur  TROIS ECRANS !!!!  




le reve: vue a droite, normale et gauche :love:

n°630118
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 13:20:41  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit a écrit :

 
le reve: vue a droite, normale et gauche :love:  




 
Ze parfait cheater


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°630121
AlexP

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 13:21:49  profilanswer
 

bof non c pour chez moi , et je joue pas sur le net ( 56K powaaa )  et en lan déja t serré , si en plus tu ramène 2 écrans tes potes te tapent ( c le cas ici en tt cas )  
 
au fait g plus de budjet pour une parthelia , je viens d'acheter ce pécé maintenant je dois faire des restrictions sur la bouffe :D  ( pas a ce point là )
 
alors personne n''a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quake III Arena sur 2 écrans ?

 

Sujets relatifs
[Quake 3] Quel souris HT pour devenir ProGamer ?[Warvraft III] Ou l'acheter en VO ???
[LAN-ARENA] du 5 au 7 juillet porte de la villette - paris = FOTO....[Rocket arena UT] quelqun peut m'expliquer le but du mod?
[ZE TOPIK] Warcraft III[warcraft III ] Imaginons que...
Warcraft IIIAllez-vous acheter l'Edition Collector de Warcraft III ?
comment elever les texture sur quake 3 ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Quake III Arena sur 2 écrans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR