|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LAN-ARENA] du 5 au 7 juillet porte de la villette - paris = FOTO.... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | juste pour savoir qui y va ( simple visiteur / participant / organisateur
Message édité par pinguin007 le 19-07-2002 à 00:08:43 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 00:38:17 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | j'irai peut être faire un tour...quoique, si il fait trop cho. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
the stone marten Transactions (0) | comme participant dabord, ensuite comme visiteur (aller voir tous les potos avec ki on joue sur le net depuis tant de tps, et surtout le spectacle du tournoi international de CS! NiP ND SK.sca (koike potti heaton et xqtr sont sk maintenant) SK.de GOL mTw infernum 3D TSO aT aAa uG GG ... truc de fou |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | VIVE LES GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | yep moi jy vais en tant ke joueur
|
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:30:20 |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Moi en tt cas j'avais ete comme visiteur a celle de la Defense l'annee derniere, et c'etait bien naze.
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
on se fera des bisous? |
arsenik le ouf Transactions (0) | bah attends imagines
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 18-06-2002 à 12:35:48 |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | En tout cas peu importe ki gagnera y aura du BEAU JEU !!!!!!!!
|
|
arsenik le ouf Transactions (0) | bah peta une souris optique a 500 balles c pas compliké
|
the stone marten Transactions (0) | euh c'est pas que pour les vol que ya accès à la zone que pour les joueurs, c'est aussi pour pouvoir jouer en paix sans etre constament dérangé
|
arsenik le ouf Transactions (0) | c klr ke pour se concentrer c cho si ya 100 pelerins ki te regardent et ki parlent ki tempechent dentendre et tt |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
Message édité par EnforcerZ le 18-06-2002 à 12:43:57 |
chkevchkoutte Transactions (0) | Moi si y a une team incomplete pour la LA7 chui partant Message édité par chkevchkoutte le 18-06-2002 à 12:41:41 |
arsenik le ouf Transactions (0) | c vrai kil ny avait pas de chaises etc et en plus yavait pas bcp de place en m² pour les visiteurs
|
|
the stone marten Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Superouf Transactions (0) | Moi j'y serai en tant que staff pour le tournoi international CS |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
porc1net supersededTransactions (2) | Moi je suis participant aussi --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Superouf Transactions (0) | Yaura qui d'ici qui y participera ? |
Message édité par the stone marten le 18-06-2002 à 19:22:52 |
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Superouf Transactions (0) |
Quelle team, quel jeu ? |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche xbox sur paris | [Rocket arena UT] quelqun peut m'expliquer le but du mod? |
ConCours cs-Strike 5 Vs 5 a liege ( BELGIQUE) Le samedi 20 Juillet | SVP need help sur paris |
ID achat jeux avant fin Juin/debut Juillet | Quake 3 Arena => Comment écrire son nom en Couleur;....?? |
[ACH] Star Wars US GC sur paris | Hophophop , besoins de renseignement sur paris (ps2) |
Nerf arena blast | [Ch] gamecube sur paris urgent |
Plus de sujets relatifs à : [LAN-ARENA] du 5 au 7 juillet porte de la villette - paris = FOTO.... |