| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : putain jai la rage la !!!!!!! |
LesRoisMages fé trop cho pour travaillerTransactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 12:26:09 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
LesRoisMages fé trop cho pour travaillerTransactions (0) | merci |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Splinter :[Transactions (2) | Comment c'est possible ça ? |
botman CubeurTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu phones l'éditeur : il peut te donner une clé valide et faire bloquer l'autre. Si ton jeu est sous garanti ton revendeur doit te le reprendre. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et surtout beaucoup de chance pour un abruti ouais ! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
exact les jeux etant garanti au minimum 21jours quand acheté neuf bien entendu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 11-04-2003 à 12:44:16 |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 12:43:44 ![]() ![]() |
faudrait faire un calcul de probabilite de generation d'une cle valide pour chaque jeu .... |
moi si j ai eu une licence half life qui est passé a la trappe --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
15 euros pe, mais on ne pirate pas Half Life |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mouais enfin des connaissances qui se font piquer leur clé , jen connais pas moi
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai pas crié au warez , jai dit que cest zarb que ca lui arrive tt le temps , ya ptete une raison |
fuful Transactions (0) | Pas un troyen qui permet de prendre la main a distance et de choper les clés ?
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
oui j'y ai pensé aussi. C'est tout a fait possible.
|
drubna Transactions (0) | j'ai eu ce probleme, je me suis directement fait échangé le jeu à la fnac ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca peut etre ca mais ca peut etre ot chose
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ou alors cest tout simplement une sacré malchance |
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mais comment ils font quand la boîte est sensée être sous blister ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
fuful Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, je pensais pas qu'à la f... ils ont des machines à blisteriser --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | les gars qui packages les CD avant de les envoyer aux ditributeurs ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
SupJ Transactions (1) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi peuvent renvoyer un jeu se faire reblister a la centrale qui les fournit , zont pas tous les outils pour reblister
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
LesRoisMages fé trop cho pour travaillerTransactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Plutot que de vous insurger contre l'utilisation simultanée d'une même clef, vous devriez plutôt vous en prendre aux éditeurs qui on décidé d'imposer unilatéralement cette règle pour lutter contre le piratage. |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Beaucoup de magasins ont des machines pour refaire les blisters sans probleme. Je me rappelle encore d'un magasin près de chez mes parents qui, il y a déjà presque 10ans, permettait d'ecouter 15s de chaque chanson de n'importe quel CD du magasin (HyperMedia Villiers en Biere dans le 77). Il suffisait d'amener le cd à un guichet spécial, le gars l'ouvrait, le faisait écouter et avait la machine pour refaire n'importe quel blister (pour pouvoir ecouter les coffrets 3cd qui sont limites format dvd) en 30 s...
|
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) |
--------------- Les kiwis c'est bon! Mangez-en |
fuful Transactions (0) |
Fnac Chatelet le fait encore. Tu vas a un comptoir, tu écoutes, et après le vendeur garde le CD, et a mon avis, il ne les jete pas --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
veaux Transactions (0) | en voila une idée qu'elle est bonne |
fuful Transactions (0) |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) |
--------------- Les kiwis c'est bon! Mangez-en |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |