| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Putain Enclave c'est démentiel !!! |
Unreal2 Transactions (0) | Je viens d'installer Enclave sur mon PC et j'ai commencé a jouer et les graphismes sont vraiment démentiels ! avec des textures extraordinaires ! J'ai mis en 1280x1024 details a fond aniso 8x et c'est hyper fluide sur ma FX 5900 Ultra.Le jeu s'annonce tres prometteur! Voila je voulais partager mon enthousiasme devant ce jeu sublime! Message édité par Unreal2 le 10-11-2003 à 10:48:16 |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 10:47:29 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | On peut demembrer ses adversaires ? y a du sang à la barbarians ?
|
Unreal2 Transactions (0) | Je sais pas si on peut demembrer mais le peu que j'ai joué,y avait du sang quand je tuais des ennemis.J'ai pas noté qu'on peut choisir un personnage,j'ai pas vu en tout cas.Par contre on peut choisir le cote sombre ou le cote de la lumiere. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon ok il est bo mais nivo interet...... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Thief Transactions (0) | Autant Severance avait fait progresser le genre, autant Enclave l'a fait regresser : j'ai jamais vu autant de bordel dans les combats, tu sais meme pas ou tu tapes, tu peux pas locker tes ennemis, enfin bref pitoyable....et comme les combats résument 90 % du jeu, si ils ne sont pas maniables et brouillons, je vois pas l'interet.
|
Unreal2 Transactions (0) | C'est vrai que j'ai pas encore vraiment commencé a bien jouer ,donc je peux pas dire ce que valent les combats...mais les graphismes tuent en tt cas |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | sur Xbox j'ai fait pareil : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Unreal2 Transactions (0) | Vous me faites peur la ! j'espere ne pas etre trop deçu par la suite du jeu ! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 14:27:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Unreal2 Transactions (0) | Oui,j'avais fini Rune a l'epoque et il est vraiment super! c'est rare que je reste scotché a un jeu comme ça... Message édité par Unreal2 le 10-11-2003 à 14:47:08 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vi c kler j l avais reinstallé y a peu et malgre kil est 3ans il reste dans le coup grafikement et le gameplay est --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Darkblade6666 Transactions (0) | j arriver deja a jouer avec ma ti200 en 1280 et c etait magnifique
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | incroyable, un jeu sorti y a quelques mois marche niquel sur la meilleure carte graphique du marché ! |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | et de trois.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ha et Rune on peut couper des bras de goblins ? Arracher des orteils de trolls ? décapiter des smarties ? Message édité par Gulien le 10-11-2003 à 16:43:51 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Unreal2 Transactions (0) | En fait,comme je l'ai a peine commencé je peux pas vraiment juger...je peux juste dire que les graphs sont magnifiques pour ce que j'ai vu..voila...
|
obe Transactions (0) | clair qu'il est beau
|
Blo_odyMarY Transactions (0) |
Message édité par Blo_odyMarY le 10-11-2003 à 23:15:13 |
bikerman Transactions (0) | Dans le même genre, il y a aussi Sévérance, déjà évoqué plus haut, que je me suis payé récemment (3€ c'est pas la ruine).
Message édité par bikerman le 13-11-2003 à 10:03:40 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | C'est clair les textures d'enclave sont vraiment très belles... |
ToxicAvenger Transactions (0) | encore un qui croit que "jeu beau" = "jeu interressant" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | kes ke vou lui trouvez de si bo a ce jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | C'est très agréable à jouer, ça défoule bien... c'est de l'arcade. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | sinon rune c'était bien mais loin d'un severance quand même jtrouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |