Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pad PS2 + adaptateur pour PC = moyen ...> les tests de vos pads !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pad PS2 + adaptateur pour PC = moyen ...> les tests de vos pads !

n°1091892
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 09:20:29  profilanswer
 

:hello:  
Tout le monde ne sait pas si ce pad est bien ou pas, donc je vais faire un petit test :
 
Dans :
 
Mafia (phases en voitures) : le pad marche bien mais les vibrations déconnent...
 
GTA 3 : le pad marche hyper bien mais pas de vibration.
 
Rallisport Challenge : le pad marche hyper bien mais les vibrations déconnent, il vibre quasiment tout le temps.
 
GP4 : le pad marche hyper bien mais les vibrations déconnent, il vibre quasiment tout le temps.
 
Fifa 2003 : Le pad déconne complet, il vibre tous le temps, je dois débrancher la mannette et la rebrancher pour qu'il s'arrête..., les joueurs se mettent à faire des acceleration alors qu'on ne leurs à rien demander, le pad ne doit pas être compatible avec ce jeu...
 
 
 
conclusion : un bon pad qui fonctionne parfaitement, l'analogique est bien prise en compte, ce pad n'est pas compatible avec Fifa 2003, les vibrations déconnent complètement dans tous les jeux...
 
 
 
Je crois que je vais revendre tout ça  :sweat:  
à cause du retour de force qui déconne complet et de sa non compatibilité avec fifa 2003...
 
Il est bien celui la ? :
FireStorm Dual Power Gamepad (new version)
http://www.thrustmaster.fr/products/thumbnails/pc_dual_power2.gif
 
"Le Firestorm Dual Power Gamepad est LA référence mondiale en matière de manette à retour de force PC. Des caractéristiques séduisantes : 2 moteurs de retour de force, 2 sticks analogiques, 12 boutons d'action programmables et une croix multidirectionnelle améliorée. Pour PC."
 
http://www.thrustmaster.fr/products/dsp_fam.php?fam=5
 
 
Si quelqu'un l'a éssayé...je veux un pad qui soit compatible avec tous les jeux situés ci dessus...


Message édité par squal le requin le 15-02-2003 à 09:21:45
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 09:20:29  profilanswer
 

n°1091910
mousse121

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 09:43:34  profilanswer
 

c'est marrant mais moi a fifa le pad ne vibre jamais sauf quand je fait un poteau.
 
sinon c vrai qu'a RSC ca vibre tout le temps
 
 
sinon marche bine moi j'adore

n°1091927
7ptique

Transactions (2)
Posté le 15-02-2003 à 10:05:41  profilanswer
 

Il y a plein de référence d'adaptateurs, donc tu as peut-être un modèle moyen.
 
Perso j'utilise DirectPad avec des ralloges adaptées sur le port parallèle du PC, ca marche super bien sauf que j'ai pas cablé le support des vibrations.
 

n°1092860
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 18:27:28  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

:hello:  
Tout le monde ne sait pas si ce pad est bien ou pas, donc je vais faire un petit test :
 
Dans :
 
Mafia (phases en voitures) : le pad marche bien mais les vibrations déconnent...
 
GTA 3 : le pad marche hyper bien mais pas de vibration.
 
Rallisport Challenge : le pad marche hyper bien mais les vibrations déconnent, il vibre quasiment tout le temps.
 
GP4 : le pad marche hyper bien mais les vibrations déconnent, il vibre quasiment tout le temps.
 
Fifa 2003 : Le pad déconne complet, il vibre tous le temps, je dois débrancher la mannette et la rebrancher pour qu'il s'arrête..., les joueurs se mettent à faire des acceleration alors qu'on ne leurs à rien demander, le pad ne doit pas être compatible avec ce jeu...
 
 
 
conclusion : un bon pad qui fonctionne parfaitement, l'analogique est bien prise en compte, ce pad n'est pas compatible avec Fifa 2003, les vibrations déconnent complètement dans tous les jeux...
 
 
 
Je crois que je vais revendre tout ça  :sweat:  
à cause du retour de force qui déconne complet et de sa non compatibilité avec fifa 2003...
 
Il est bien celui la ? :
FireStorm Dual Power Gamepad (new version)
http://www.thrustmaster.fr/product [...] power2.gif
 
"Le Firestorm Dual Power Gamepad est LA référence mondiale en matière de manette à retour de force PC. Des caractéristiques séduisantes : 2 moteurs de retour de force, 2 sticks analogiques, 12 boutons d'action programmables et une croix multidirectionnelle améliorée. Pour PC."
 
http://www.thrustmaster.fr/products/dsp_fam.php?fam=5
 
 
Si quelqu'un l'a éssayé...je veux un pad qui soit compatible avec tous les jeux situés ci dessus...

par contre dans GTA 3 l'analogique est inversée, même dans splinter cell...

n°1092975
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 19:57:27  profilanswer
 

Oula... J'ai peur. Je viens juste de commander un pad ps2 avec son adaptateur "Super Box3" parce que je n'arrivais pas à être précis avec les croix de direction d'en seul tenant. J'aurais fait une bourde ? Pourtant nombreux sont les messages qui conseillaient ce type d'achat en cas de renouvellement de paddle. A la rigueur, le retour de force, ca ne m'interesse pas vraiment. Tout ce que je veux c'est pouvoir aller dans une direction précise quand j'en ai envis. D'autre part, qu'elle est la différence entre en numérique et analogique ? L'un est la croix et l'autre le petit champignon ? On peut changer le type de controle sur la manette ? Il me faudra des drivers particuliers pour que cela fonctionne ?
 
Je sais, beaucoup de questions :), merci d'avance.

n°1098405
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 19:51:03  profilanswer
 

personne ne sait si ce pas fonctionne bien avec GTA3 et Fifa 2003 ?
 
FireStorm Dual Power Gamepad (new version)
(voir le haut du topik)

n°1099453
big bisou

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:56:34  profilanswer
 

J'ai le Firestorm, aucun problème avec tous les jeux (dont Fifa 2003). Pas essayé avec GTA3 mais aucune raison que ca marche pas.

n°1106498
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 12:06:24  profilanswer
 

big bisou a écrit :

J'ai le Firestorm, aucun problème avec tous les jeux (dont Fifa 2003). Pas essayé avec GTA3 mais aucune raison que ca marche pas.

merci.

n°1807225
Cutter

Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 13:18:46  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

:hello:  
Tout le monde ne sait pas si ce pad est bien ou pas, donc je vais faire un petit test :
 
Dans :
 
Mafia (phases en voitures) : le pad marche bien mais les vibrations déconnent...
 
GTA 3 : le pad marche hyper bien mais pas de vibration.
 
Rallisport Challenge : le pad marche hyper bien mais les vibrations déconnent, il vibre quasiment tout le temps.
 
GP4 : le pad marche hyper bien mais les vibrations déconnent, il vibre quasiment tout le temps.
 
Fifa 2003 : Le pad déconne complet, il vibre tous le temps, je dois débrancher la mannette et la rebrancher pour qu'il s'arrête..., les joueurs se mettent à faire des acceleration alors qu'on ne leurs à rien demander, le pad ne doit pas être compatible avec ce jeu...
 
 
 
conclusion : un bon pad qui fonctionne parfaitement, l'analogique est bien prise en compte, ce pad n'est pas compatible avec Fifa 2003, les vibrations déconnent complètement dans tous les jeux...
 
 
 
Je crois que je vais revendre tout ça  :sweat:  
à cause du retour de force qui déconne complet et de sa non compatibilité avec fifa 2003...
 
Il est bien celui la ? :
FireStorm Dual Power Gamepad (new version)
http://www.thrustmaster.fr/product [...] power2.gif
 
"Le Firestorm Dual Power Gamepad est LA référence mondiale en matière de manette à retour de force PC. Des caractéristiques séduisantes : 2 moteurs de retour de force, 2 sticks analogiques, 12 boutons d'action programmables et une croix multidirectionnelle améliorée. Pour PC."
 
http://www.thrustmaster.fr/products/dsp_fam.php?fam=5
 
 
Si quelqu'un l'a éssayé...je veux un pad qui soit compatible avec tous les jeux situés ci dessus...


 
Tu parles de quel adaptateur? Smart Joypad, Super Box 3, Smartjoy? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pad PS2 + adaptateur pour PC = moyen ...> les tests de vos pads !

 

Sujets relatifs
Avis a tous ceux qui on des prob avec leur PS2PS2 ou XBox
PS2 & DivX[EST] PS2 + teleco. + CM + 3jeux
Vous avez vu ça? Jeux PS2 pal 50 Hz only forcés en 60 Hz!!!La PS2 fait elle emulateur???
ya moyen de changer son serial à CS ?Cela existe un adaptateur EcranPC pour console DreamCast ?
questions sur the sims vers PS2ya pas un moyen de rendre resident evil 2 plus jolie sur pc ?
Plus de sujets relatifs à : Pad PS2 + adaptateur pour PC = moyen ...> les tests de vos pads !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR