Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  A propos de l' IA d'IGI 2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de l' IA d'IGI 2...

n°1383212
pc84

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:26:13  profilanswer
 

Vous trouver pas que les gars on l'air de vrai mongole,il tourne en rond et répete toujours la meme chose dans je sais pas trop quel langue (c'est quoi d'ailleur ?).
Quand j'ai commmencé a y jouer ca ma bien fait rire cette histoire  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Par contre y as un truc qui m'enerve c'est qu'il assez dur :fou: ou c'est moi qu'est nul ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 11:26:13  profilanswer
 

n°1403622
Akilae_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 17:54:48  profilanswer
 

Je te sauve du bid au passage, puis si le thread voulait bien repartir ça m'arrangerait...
 
Oui le jeu n'est pas évident, il faut recommencer les missions assez souvent. J'ai finis celle du pont hier soir, et je plante lamentablement à la mission suivante :/ Au bout de qq minutes je retourne sous windows...
 
Bref, sinon l'IA n'est pas exceptionnelle et on en trouve très vite les limites. Mais c'est un bon jeu quand même ;)

n°1403655
Anakha

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 18:29:30  profilanswer
 

Citation :

J'ai finis celle du pont hier soir, et je plante lamentablement à la mission suivante :/ Au bout de qq minutes je retourne sous windows...


 
J'avais le même problème, résolu en désactivant l'utilisation de l'EAX dans les paramètres audio... Il faut sélectionner "Miles quelque chose" je crois.
 
Les snipers sont une vrai calamité, ils ont pris des leçon de tir depuis IGI 1  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  A propos de l' IA d'IGI 2...

 

Sujets relatifs
Project IGI (1) sous xp?[VDS] Brute Force / Blitzkrieg / Age of Mythology / IGI 2 / autres
g une kestion a propos du jeu F1 2002 ?Vds IGI 2: covert strike
A propos des média et des jeux vidéo...Questions à propos des Ecrans NGC, PSone, ...
Fichier foireux sur le CD2 de Project IGI 2Project IGI 2 : quelle methode employer ?
a propos du jeux yu-gi-oh ou peut-ton trouvé des dessin a .......A propos du bon de reduc de 50?
Plus de sujets relatifs à : A propos de l' IA d'IGI 2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR