Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Project IGI 2 : quelle methode employer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Project IGI 2 : quelle methode employer ?

n°1249611
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:34:47  profilanswer
 

Voilà j'ai fait une recherche mais ceci ne m'a pas aidé à trouver ce que je cherchais...
Je suis bloqué à la mission ou il faut récupérer les Puces et les plans dans une usine (la 6e je crois).
 
Mon probleme est que chaque fois j'avance, j'eclate le sniper en embuscade, et j'ai une bonne vue sur l'usine, jusque là rien de chiant.
Mais voilà, si je m'approche (que ce soit par la route ou dans les arbres) je me fais reperer par les snipers (tourelles de merde), et boum je creve (nivo hard)
 
Si je snipe de loin les gars aux tourelles, déja j'ai pas trop de balles (8) et aussitot, hop y'a alarme générale, panique et 50 gars dans l'usine, à l'affut, bien qu'étant expérimenté dans ls techniques de Serious Sam, je ne peux que m'incliner face à tout ce monde...
 
Ma question se resume, pour ceux qui ont passé cette mission à : comment entrer sans déclencher l'amarme ?
 
merci d'avance, parce que bourriner, j'en ai parre, et jouer au FB avec le sniper c'est lourd aussi surtout kan on a pas de munitions.


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 13:34:47  profilanswer
 

n°1249779
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 14:25:52  profilanswer
 

c le bruit du fusil snipe ki te fait repérer, moi je le prend pas, je bute le mec et apres je me traine a plat ventre en me camouflant dans la végétation, faut regarder avec les jumelles kan les gardes regarde ailleurs, c long mais efficace. faut pas faire de bruit evidemment et marcher loin du mur : les gardes entendent a travers (sic !) , si l alarme se declenche kan meme, envoi une grenade assez loin , il vont tous aller a l endroit de l explosion, cache toi et attend ke sa se calme. voilou pour le reste bonne chance, en fait faut pas se la jouer bourrin du tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Project IGI 2 : quelle methode employer ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Project Zero XBOX[Vends] JEUX XBOX > Amped et Project Gotham à 13 euro !
Project entropia ??[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows
Pb dans project igi 2[VDS] Jeux xbox : All-Star Baseball 2003, Sega gt 2002, project gotham
[VDS] Project IGI 2 neuf pour 35 euros fdp inIGI 2 : jeu buggé jusqu'a l'OS !!!!
[Vends] Project IGI 2 neuf 
Plus de sujets relatifs à : Project IGI 2 : quelle methode employer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR