Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[Projet] Controler un pays dans un contexte international

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1126339
Alload

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:54:26  profilanswer

J'ai en tête un projet de jeu online où l'on dirigerait un pays. Pour le moment voilà ce que je pense inclure:

_ économie national
_ gestion de la politique national
_ économie internationale et alliance/pacte/aide entre pays
_ gestion de plusieurs ressources naturelles (bourse internationale sur les ressources)
_ influence de l'économie mondiale sur celle du pays
_ alliance militaire (guerre?)

Voilà en gros, je pense que ça pourrait être fun de pouvoir faire des alliances internatinales et d'essayer de faire grimper le niveau de vie de ses citoyens, et surtout les relations internationales.

Pour le moment je pensais faire un monde unique où tous les pays se cotoieraient mais sans limite géographique (aucune limite pour les relations entre pays, etc...).

Avez-vous des idées pour améliorer le gameplay? Toute suggestion sera la bienvenue!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 21:54:26  profilanswer

n°1126342
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:57:36  profilanswer

n°1126349
Alload

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:59:12  profilanswer

jotb > j'ai eu l'idée suite à NationStates :D Mais j'aimerais faire un truc moins limité.

n°1126362
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 22:04:54  profilanswer

Alload a écrit :

jotb > j'ai eu l'idée suite à NationStates :D Mais j'aimerais faire un truc moins limité.

y a du boulot alors !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[NationStates]Gouvernez votre propre pays !projet IGI 2, qui a acheté ?
*** XBOX *** Projet Gotham Racing - Helpun nouveau RTS en projet chez Gas Powered Games...
Loose canyon tjs en projet ???Projet de cmd chez buyrites ! on m'as repondu ! kobbe needed !
Cherche la music du Jeu Projet X (midi ou autre)un projet de veritable railgun !
projet de serveur dedié Rally Masters, V8 challenge, STCC 1 et 2Projet IGI et XP
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Controler un pays dans un contexte international

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)