| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dyson Sphere Program - Satisfactorio de l'espace |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 00:14:35 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Joli! --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Petit up sur ce magnifique jeu, notamment avec la sortie du commencement de la phase de combat.
|
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | Le jeu est enfin en français !! Je viens de l’acheter vendredi du coup (en solde à 13€ Message édité par aldayo le 28-06-2026 à 11:46:27 |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | Y a moyen de jouer sans la nuée des ombres ?
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Sans les ennemis ? oui
Message édité par Nafnaf le 10-08-2026 à 11:03:46 |
kappauf Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ah ok ouf |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | Ah, on peut donc les envoyer sans sphère ?
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bon bah j'ai relancé une partie, ça a l'air sympa ce système d'ennemis.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 16:10:18 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Comme j'ai encore perdu ma sauvegarde, sur un coup de tête j'ai recommencé une partie avec la nuée, et je regrette Message édité par Nafnaf le 23-08-2026 à 16:10:12 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ah ben en avançant progressivement ma ligne de tourelles, j'ai réussi à détruire leur base mais putain le nombres de vagues de chasseurs que j'ai pris |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | J’avais fait ça pour ma planète principale (une seule base ennemie) Mais sur les autres planètes (celle qui me servent juste à récup le titane et 2/3 conneries), c’est mort : y a 5/6 bases ennemies par planète et j’ai qu’un petit poste avancé donc par de grosse ressource énergétique pour y installer 6 usine de guerre Bref : j’ai relancer une partie sans les ennemies Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-08-2026 à 06:58:11 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 26-08-2026 à 12:06:30 |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | J’avais fini par foutre 10/15 tourelles par poste avancé (avec des tapis roulants distribuant les munitions au titane) mais le soucis, c’est que ça prend quand même des dégâts (tourelle et bâtiment alentour) et donc que je devais aller régulièrement sur chacune des planètes pour réparer le tout (et c’est ça qui m’a gavé justement : y a pas moyen de laisser des drones de réparation sur place, faut forcément y aller avec le mécha Effectivement, les heures défilent vite Message édité par aldayo le 26-08-2026 à 13:05:07 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'ai relancé une game, première fois depuis 2023. Fiou c'est un sacré bordel les ennemis là. Par contre j'ai pas compris, pour détruire les bases au sol le seul truc que j'ai trouvé c'est de placer des canons de plus en plus proche, y'a une meilleure méthode ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | Non, pas trouvé non plus C’est pour ça que j’ai refais une partie sans les ennemis On a pas d’unité de combat mobile (les petits vaisseaux sortent forcément de notre mécha) Et surtout, les boucliers ne protègent que des attaques depuis l’orbite mais pas des attaques venant depuis le sol : mais j’ai jamais eu d’attaque depuis l’orbite, même une fois leur base sur ma planète principale anéanti (du coup, je n’en vois pas l’intérêt, surtout que ça consomme un max Message édité par aldayo le 31-08-2026 à 17:06:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah y'a des ennemis maintenant, j'ai pas du jouer depuis ..... 2023 aussi |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | Et surtout, le jeu est en français maintenant |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | /boulet |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | ?? Genre tu ouvrais ton inventaire à chaque fois pour prendre un tapis au lieu de faire 3 puis F1 pour les tapis roulant ? Y a plein d’autre raccourci clavier qui ne sont dit nulle part et qui permette de gagner un max de temps : Bref, c’est pas dans le tuto et c’est à force de regarder des vidéos YouTube + plusieurs essais que j’ai fini pas trouver. Edit : à non, je viens de comprendre Mais sur ma deuxième partie, j’avoue qu’au bout de 20/25h, j’ai eu envie de faire comme sur youtube avec une grande ceinture de tapis à l’équateur qui me fabrique les trucs les.plus commun (j’ai plus qu’à y passer de temps en temps faire le plein voir même avec les drones, ils me livrent directement Message édité par aldayo le 07-09-2026 à 17:33:08 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Oui je parlais pour les crafter, je les craftais avec le mecha alors que tu peux faire une ligne de prod qui te livre en permanence via drones OKLM Message édité par Nafnaf le 07-09-2026 à 21:31:41 |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | Blueprint, j’utilise très peu aussi (parfois, je m’en sers juste comme un méga copier/coller mais sans enregistrer le plan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |