Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  887  888  889  890  891  892
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°14227722
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 15:20:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais tu dois mettre Cast when damage taken + immortal call et il faut pas monter les gemmes au maximum, les laisser à un niveau où le seuil de dégâts pour que ça s'active te semble approprié. (il me semble que c'est un 3link ou 4 link habituellement je l'ai un peu oublié :o )

 

Sur mon juggernaut j'avais un "endurance charge on stun" je crois sur mon 6link, mais en build cyclone tu t'en fous pas mal de ça je pense :o

 

Contente toi de blood rage pour avoir tes 3 charges de frenzy, ça ça va faire une grosse différence et c'est juste une gemme et un buff à refresh :D

 

Je suppose que ton scion cyclone c'est un mix entre slayer + raider ou deadeye ?


Message édité par Lamren le 15-03-2019 à 15:22:39

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 15:20:11  profilanswer
 

n°14227767
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 15:44:35  profilanswer
 

par contre avec la 3.6 vous avez pas des pertes de framerate ?
 
Des fois quand je lance le jeu c'est vraiment degueu, je joue sur une 1070 pourtant c'est abusé pour ce genre de jeu...

n°14227787
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 15:53:04  profilanswer
 

J'ai une 1080ti et j'ai très souvent des drop de framerate oui, j'ai vu que les apparitions des betrayals en map pouvait faire freeze les gens et y'a pas mal de problèmes d'opti on dirait :o
 
Le jeu a pas l'air de raffoler des alt tabs aussi, ce qui est assez ironique vu comme poe.trade est important si t'es pas en SSF


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14227868
northwest

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:36:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux questions de noob !  
 
J'ai l'impression d'avoir loupé blood rage entre l'acte deux et trois et j'en ai besoin pour un build. Comment puis je le retrouver ?
 
Faut-il s'embêter à faire les fragments de mémoire de Cava sur un reroll ? A quel moment les commencer si non ?

n°14227903
Regla88

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:59:20  profilanswer
 

Citation :

J'ai l'impression d'avoir loupé blood rage entre l'acte deux et trois et j'en ai besoin pour un build. Comment puis je le retrouver ?


 
Tu peux l'acheter à l'act 2, pour autant que tu ne joues pas un templar ou une witch.
 
Si non, tous les perso peuvent l'acheter à la bibliothèque de l'act 3, marchand de l'acte 6 et à l'épilogue.

n°14227945
northwest

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 17:24:56  profilanswer
 

Regla88 a écrit :

Citation :

J'ai l'impression d'avoir loupé blood rage entre l'acte deux et trois et j'en ai besoin pour un build. Comment puis je le retrouver ?


 
Tu peux l'acheter à l'act 2, pour autant que tu ne joues pas un templar ou une witch.
 
Si non, tous les perso peuvent l'acheter à la bibliothèque de l'act 3, marchand de l'acte 6 et à l'épilogue.


 
 :jap:  
 
Je joue Marauder !

n°14227998
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 18:04:06  profilanswer
 

joams a écrit :


j ai pris scion cyclone...je suis 80 la.
mais je veut juste savoir si les 3 types de charges s activent seules (j ai bien compris qu on peut en augmenter le nombre etc.....), sans rien a faire, quelque soit la classe, ou si y a un truc a faire pour qu elles s activent.
 
 
 


 
c'est quoi que t'appelle activer ?
Parce que je pige pas comment si tu joue scion à moins que tu as pris Raider et Assassin en "sous-ascendance" de l'ascendant, tu ne peux pas avoir des charges de frenzy et power qui arrivent comme ça toute seules par l'opération du saint esprit.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14228006
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 18:13:14  profilanswer
 

Générer des charges d'endurance n'est pas le plus simple.
L'ascendancy Juggernaut permet d'en avoir quand on est touché.

 

Le mieux est d'avoir Warlord Mark en aura avec le support Blasphemy. Ou sur un skill avec un support "curse on Hit".

 

Autre option : avoir une ring Elder avec le mod "curses enemy with level x Warlord Mark on Hit". Sur PoE.trade, il faut compter au moins 20-25 chaos pour ce genre de bagues, et ça monte vite à 50.

 

Sinon, un setup puissant et cher : la ring "Romira's banquet" génère des power charges et l'amulette "Voll's devotion" donne une endurance charge quand on perd une power. C'est 1 chaos la ring mais 1 exalted l'amulette.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14228034
joams

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 18:54:36  profilanswer
 

furiouss a écrit :


 
c'est quoi que t'appelle activer ?
Parce que je pige pas comment si tu joue scion à moins que tu as pris Raider et Assassin en "sous-ascendance" de l'ascendant, tu ne peux pas avoir des charges de frenzy et power qui arrivent comme ça toute seules par l'opération du saint esprit.


l amulette "cruauté de maligro" et une gemme "charge de pouvoir par charge critique"

n°14228055
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 19:06:52  profilanswer
 

ah ben voilà ! :)
Je me disais aussi qu'elles arrivaient pas par magie :)
pour les endu, enduring cry ou warlord's mark (ou etre juggernaut) en effet comme on dit les autres.
 
Sinon je lance le stream maintenant que mon nouveau CPU est arrivé je peux enfin restream ! :)
 
Fin de leveling de l'occultist soulrend : https://www.twitch.tv/furiouss38


---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 19:06:52  profilanswer
 

n°14228066
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 19:15:36  profilanswer
 

A jouer, est-ce que Soulrend est très différent de Essence Drain ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14228426
furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 08:57:16  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

A jouer, est-ce que Soulrend est très différent de Essence Drain ?


Oui, t'as pas la mécanique ED + Contagion, ça se joue GMP du coup pour arroser, ça pierce et ça va super loin (j'dois flame dash 2x à max range pour rattraper les proj que je viens de cast) par contre ça a très peu de durée de DOT donc c'est un sort qu'il faut "spam" sur les boss alors que ED pas du tout.
Mais c'est vraiment sympa je trouve.
Après côté build de toutes façons c'est quasiment le même donc tu peux switcher pour tester sans soucis :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14228492
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 10:33:21  profilanswer
 

Ok, ça a l'air sympa.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14229850
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 05:55:10  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

A jouer, est-ce que Soulrend est très différent de Essence Drain ?


 
[:cetrio:1]
 

furiouss a écrit :


Oui, t'as pas la mécanique ED + Contagion, ça se joue GMP du coup pour arroser, ça pierce et ça va super loin (j'dois flame dash 2x à max range pour rattraper les proj que je viens de cast) par contre ça a très peu de durée de DOT donc c'est un sort qu'il faut "spam" sur les boss alors que ED pas du tout.
Mais c'est vraiment sympa je trouve.
Après côté build de toutes façons c'est quasiment le même donc tu peux switcher pour tester sans soucis :)


 
C'est ça, c'est moins lourd que ED / Contagion, beaucoup plus agréable en map, et j'ai Essence Drain sur un 4-link pour les boss, avec Blight Totem.
 
Je suis ce build, en chaos inoculation pour le moment et en low life plus tard.  
 
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1963181


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14230207
nellkee

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:27:14  profilanswer
 

Ils ont fix le drop rate des maps o/
C'était un peu la merde en ce début de saison

n°14230239
logre

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:42:23  profilanswer
 

Allez c'est repartie pour un tour, j'ai repris le jeu tranquillement en ce début de weekend.
 
J'ai commencé avec un build Herald of Agony, n'ayant jamais testé.
 
Ya moyen d'se craft du bon stuff avec les synthesis ? ya moyen d'orienter les craft en sortie ?

n°14230251
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:50:33  profilanswer
 

Ouaiiii, bon, le début était un peu pénible, mais une fois établis ça va.
Le truc, c'est de pas hésiter à lâcher qques chisel/chaos pour acheter les maps nécessaires.
 
Sinon, super site que je recommande chaudement : poemap.live
Il faut link son account sur le site de GGG (un MP est à envoyer sur le forum avec un code pour la validation), et une fois que c'est fait, le principe c'est :
Il faut indiquer les maps que tu as en rab, et celles que tu recherche, et ça te met en contact avec les personnes concernées.
C'est ultra rapide, et très efficace, les gens sont activement en recherche donc pas d'AFK ou autre, j'ai toujours eu la map que je voulais en même pas 30s avec cette méthode.
 
 
J'ai poussé sur le gladiateur herald of agony max block. Arrivé aux maps rouges vers le 90. C'est le moment ou j'ai décidé de changer ma tabula et mes items que j'avais drop en leveling, et de max mes resists. Jusque là j'en avais pas ressenti le besoin, dire à quel point c'est efficace en terme de défense/offense.
J'ai investi 100 chaos dedans, pas de soucis pour facetank red elder / gardiens, qui se font défoncer par le scorpion. J'pense que je vais pousser sur ce perso cette league, objectif uber elder, uber atziri, et delve 600, j'pense que y'a large moyen.
 
@logre : Alors tu peux faire des choses très puissantes. De manière controlée. Mais ça coûte très très cher au vu du peu de rares avec les implicites intéressants en vente. En résumé :
- Le choix du mode synthétisé en implicite se fait en piochant dans l'intégralité des explicites présents sur les trois items.
- Pour contrôler le choix, il faut donc limiter le nombre de mods. La technique étant de scour l'item, le regal (rare), et annul les modes restants pour ne garder que le mode synthesis (déjà là y'en a pour quelques 10aines de chaos vu le prix des annuls sur 3 items)
- Ensuite, le mode qui va être créé en implicite va dépendre des 3 modes choisis, et de leur valeur cumulée. L'exemple donné sur botte, pour obtenir l'implicite perma onslaught, il faut cumuler 3 bottes avec plus de 95% movement speed sur les modes synthesis. Ce qui veut dire au moins deux bases i86 avec un roll movespeed T1 sur le mode fracturé.
 
Et c'est surtout là que le bas blesse, trouver les bonnes bases, qui ont les bons modes fracturés (idéalement avec un double mode même pour avoir un double implicite à la fin) ça part très vites dans plusieurs exalt pièce.


Message édité par Felkor le 18-03-2019 à 12:04:24
n°14230256
logre

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:53:30  profilanswer
 

je suis partie sur celui là on verra bien ce que ça donne :
 
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2316316
 
J'ai pas trop eu l'temps de jouer, j'ai toujours fait les league, commencer à farm sévère le stuff mais j'ai jamais poncer les boss de "fin" sauf la petite atziri avec mon perso support ya qq années, j'espère bien me rattrapé sur cette league :)
 

n°14230271
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 12:08:58  profilanswer
 

nellkee a écrit :

Ils ont fix le drop rate des maps o/
C'était un peu la merde en ce début de saison


 
parle pour toi....
 
 
avec 120 map complétées... en t11-t12, je drop 1-2 map de tier 1-5.... quasi tout le temps comme ça :/


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14230589
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 15:40:08  profilanswer
 

je monte péniblement ma witch, je viens de switcher de arc / holy totem / lightning brand à bane / soulrend. Bane couplé a despair / enfeeble / assassins mark qui fait du 4000dps de zone :ouch:  
 
Par contre le perso c'est du carton. J'ai pas assez de res, je meurs trop souvent :/
 
j'hésite a partir sur CI, mais faut d'abord monter son bouclier au max je suppose ...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14230615
nellkee

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 15:52:28  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
parle pour toi....
 
 
avec 120 map complétées... en t11-t12, je drop 1-2 map de tier 1-5.... quasi tout le temps comme ça :/


 
Non mais y a eu un hotfix dans la nuit par rapport à ça surtout :o

n°14230693
Regla88

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 16:35:15  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

j'hésite a partir sur CI, mais faut d'abord monter son bouclier au max je suppose ...


 
Oui, tu auras qu'1hp avec CI, donc si tu as 500 ES, tu vas te faire démonter.

n°14230820
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 17:47:17  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

je monte péniblement ma witch, je viens de switcher de arc / holy totem / lightning brand à bane / soulrend. Bane couplé a despair / enfeeble / assassins mark qui fait du 4000dps de zone :ouch:

 

Bane + Despair + Enfeeble = OK
Assassins Mark par contre, ça ne te sert à rien. Que ce soit Bane ou Soulrend, ce sont des sorts de dot, donc l'augmentation de crit (qui est le point intéressant de Assassin's mark) ne te sers à rien. Si tu veux jouer Bane avec 3 curse, utilises plutôt Temporal Chain (ralenti les mobs) avec les deux précédentes.
Aussi, si tu veux utiiliser bane pour du DPS, ne mets que 2 malé en support, et mets une gemme genre swift affliction, ça rapportera plus de dégâts brutes que une 3eme malé.

 
Citation :

Par contre le perso c'est du carton. J'ai pas assez de res, je meurs trop souvent :/
j'hésite a partir sur CI, mais faut d'abord monter son bouclier au max je suppose ...

 

CI ne règlera pas tes problèmes de resist, juste de dégâts chaos, qui sont existants, certes, mais loin d'être majoritaires. Donc travaille sur tes resists avant, et monte ton ES !
Un streamer a fait une vidéo assez complète sur le sujet : comment & quand transitionner en CI : https://www.youtube.com/watch?v=54FSnl_X274 :)

 



Message édité par Felkor le 18-03-2019 à 17:47:39
n°14230905
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-03-2019 à 18:46:15  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
parle pour toi....
 
 
avec 120 map complétées... en t11-t12, je drop 1-2 map de tier 1-5.... quasi tout le temps comme ça :/


 
Voilà, tu mets 15c dans une map T15 + reroll/currupt etc, et tu te retrouves à la fin avec une map t10 et une T7  [:grotier:3]  
 
J'en suis arrivé à chisel/corrupt/triple sextant mes maps, même la j'arrivais pas à sustain  [:tinostar]  
Le nombre d'exa que j'ai balancé dans les maps  [:tinostar]  
Et encore à la fin du week end les prix avait baissé, vendredi encore c'était genre 10+ chaos la map T14  [:tinostar]  
 
C'est bien qu'ils aient fix ça parce que franchement j'allais pas tarder à rage quit.


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14230914
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 18:49:27  profilanswer
 

Excellent le lien pour CI, merci beaucoup :jap:
 
Je me demande si ça vaut le coup pour mon trapper de passer en CI.
 
J'ai quand même l'impression que pour aller loin dans le delve ça peut servir.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14230924
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 18:55:27  profilanswer
 

Je monte doucement mon inquisteur Divine Ire
j'ai pas trop jouer, lvl78, 3eme lab de fait, et niveau map j'ai galerer, j'ai fait T1 et T2 complet..
 
https://www.pathofexile.com/account [...] Kamehameha
 
je m'interresse sur le setup des heralds, actuellement je suis sur un setup Hatred/Herald of Purity mais je me demande si ya pas mieux.
 
l'avantage de purity c'est les adds qui tank un peu pendant que je channel..
 
Est-ce que Zealotry + herald of ice ou fire serait pas mieux ?  
je me suis basé sur le perso de mathil, mais


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14231292
Poulpemala​de

Transactions (69)
Posté le 19-03-2019 à 00:15:11  profilanswer
 

:hello:
 
je débute sur poe j'ai fait un ranger avec le pet poison/chaos  
 
suis 85 actuellement
 
id : poulpemaladeuh


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14231351
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 08:02:19  profilanswer
 

J'ai terminé l'acte 9 hier soir et croisé le syndicat trois fois entre temps.
 
Ces enfoirés ont toujours l'air aussi balaises. Par contre je suis sceptique sur le fait de les croiser régulièrement.
 
Ou alors ils vont encore apparaître en map au moment l'écran sera déjà blindé de mobs :fou:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14231485
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 10:25:04  profilanswer
 

tarteens a écrit :


je m'interresse sur le setup des heralds, actuellement je suis sur un setup Hatred/Herald of Purity mais je me demande si ya pas mieux.
l'avantage de purity c'est les adds qui tank un peu pendant que je channel..
Est-ce que Zealotry + herald of ice ou fire serait pas mieux ?
je me suis basé sur le perso de mathil, mais

 

Hatred / Zealotry = les deux sont équivalents ; Zealotry passe devant avec un watcher's eye qui donne "Arcane Surge on hit while affected by Zealotry.", hatred à l'avantage d'augmenter la portion de dégâts cold, et donc de pouvoir freeze les mobs.
Pour les herald, tu as le choix de deux parmis Purity/Ash/Ice.
Ash est indispensable, pour le more spell damage, et surtout le clear via les explosions des over-damage.
Entre Ice et Purity, c'est plus discutable ; Herald of Ice te donnera un clear légèrement supérieur (bien que perso je trouve les explosions de herald of ash suffisants) et Herald of Purity très légèrement plus de dégâts et des adds qui peuvent desfois attirer l'attention à ta place.
Perso je suis parti sur Zealotry + Ash + Purity. (Il reste 0 mana, mais Eldritch Battery + ES fait le taf).

 

Mon conseil sinon pour up les dégâts : investir dans un baton 5/6L (bon idéalement Eclipse staff mais faut pas rêver non plus c'est un peu trop cher), puis essence craft un +2 Lightning dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 19-03-2019 à 10:25:45
n°14231502
logre

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 10:33:16  profilanswer
 

Je suis act ....6 ou 7 (je vais entrer dans sarn une 2nd fois).
 
ça clean assez bien comme build pour l'instant, j'suis un peu squishy mais bon, j'ai craft un peu mon stuff de levelin histoire de booster les resists, ça devrait aller mieux.
 
Par contre j'ai toujours autant de chatte sur les loot de currency c'est affreux, un pote qui a looté autant de chaos que moi niveau 30 alors que j'ai passé le level 50 .. J'aime ce jeu, mais il ne me le rend vraiment pas :)
 
 
 

n°14231590
tarteens

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 11:10:44  profilanswer
 

Felkor a écrit :


 
Hatred / Zealotry = les deux sont équivalents ; Zealotry passe devant avec un watcher's eye qui donne "Arcane Surge on hit while affected by Zealotry.", hatred à l'avantage d'augmenter la portion de dégâts cold, et donc de pouvoir freeze les mobs.
Pour les herald, tu as le choix de deux parmis Purity/Ash/Ice.  
Ash est indispensable, pour le more spell damage, et surtout le clear via les explosions des over-damage.
Entre Ice et Purity, c'est plus discutable ; Herald of Ice te donnera un clear légèrement supérieur (bien que perso je trouve les explosions de herald of ash suffisants) et Herald of Purity très légèrement plus de dégâts et des adds qui peuvent desfois attirer l'attention à ta place.
Perso je suis parti sur Zealotry + Ash + Purity. (Il reste 0 mana, mais Eldritch Battery + ES fait le taf).
 
Mon conseil sinon pour up les dégâts : investir dans un baton 5/6L (bon idéalement Eclipse staff mais faut pas rêver non plus c'est un peu trop cher), puis essence craft un +2 Lightning dessus.


 
comment avec Zealotry + Ash + Purity (donc 100% de mana réservé), tu peux cast des spells ?  j'ai pas énormément de ES (~600-700 je crois), et vu que j'ai MoM au final je vais ramasser masse dégât non ?


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14231605
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 11:17:42  profilanswer
 

Tu utilises Eldritch Battery = l'Energy Shield protège ta mana au lieu de ta vie.
De plus, avec l'ascendance Inquisiteur, tu as 200 ES regen / S, ce qui permet d'avoir un pool toujours dispo d'ES.
Après, tu essayes de maintenir un ratio de 3:1 entre ta vie et ton ES, qui servira du coup à la fois pour cast les sorts et pour MOM =)

 
logre a écrit :

Par contre j'ai toujours autant de chatte sur les loot de currency c'est affreux, un pote qui a looté autant de chaos que moi niveau 30 alors que j'ai passé le level 50 .. J'aime ce jeu, mais il ne me le rend vraiment pas :)

 

En fait, loot des currency, bon c'est sympa, mais forcément faut pas s'attendre à ce que à ça soit réellement une source de revenus fiable qui permette d'évoluer le perso en end-game.
En fait, oui ça reste un jeu où le loot est aléatoire, mais il y a quand même un certain nombre de moyen de maîtriser et d'orienter ce dernier.

 

Le nombre de chaos pendant le leveling est assez peu pertinent, surtout au vu de la densité relativement faible des zones de pex avant A8.

 

En fait, faut que tu partes sur l'idée que tes premiers revenus, une fois level 60+, ce sont les sets de chaos. (full set d'item rares venus au pnj = 1 chaos, 2 chaos si non identifiés). Tu peux commencer à ramasser à l'A9 (Blood aqueduc est lvl 60) et en faire autant que possible. Faire 10 sets de chaos sur 1h de jeu une fois en map n'est pas très compliqué, et assure un premier income de base qui permet de stuff très correctement un perso. Un bon stuff pour moi c'est entre 5 et 10 chaos max par pièce en moyenne. Ce qui se farm donc en set de chaos sans trop de soucis d'ici les maps jaunes.
Une fois le premier investissement fait, tu as normalement un perso capable de faire tout l'atlas (modulo shaper/uber selon les builds, mais c'est secondaire au final, surtout sur un starter). Continue de faire des sets de chaos tant que tu en as le courage, et que d'autres loots viennent prendre le pas.

 

Ne pas négliger les prophécies. Certaines sont très recherchées, et partent bien, même des très courantes. Les cartes de divination, c'est pareil, beaucoup valent au moins 1 ou 2 chaos. Pareil pour les essences, essayer d'avoir des Remnant of corruption sur soit pour booster les mobs essences qui sont rentables ;
Et pas avoir trop peur de "claquer" des trucs pour essayer de temps en temps. Genre on se dit "ok cette prophécie vaut 5c si je la revends, mais si je tue le mob associé et qu'il loot son arme, c'est 40c que je gagne". Alors desfois ça marche, desfois non, mais desfois c'est jackpot !

 

Aussi, y'a des tools comme Exilence qui permettent de scans toutes tes tabs, et il te dit si tu as des items qui valent le coup de vendre que tu aurais négligé. Genre des divinations notamment.

Message cité 2 fois
Message édité par Felkor le 19-03-2019 à 11:31:47
n°14231672
logre

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 11:46:34  profilanswer
 

Les objets dont je ne suis pas sur de leur valeur, je les drop dans un onglet bo 1c et j'attends, si ça spam > c'est que la valeur est de toute evidence à revoir :)

 

concernant les recipes, je suis au courant ouais, j'ai mon onglet 4x frais dispo pour accueillir les premiers jaune, il faut d'ailleurs que je refasse mon filter pour looter que les "petits" objets jaunes (genre les baguettes & co) ainsi qu'une  couleur spécifique pour speeder le truc.

 

et puis pour j'essaye de trader un peu et faire de la plus value, avec mes 3 misérable chaos j'ai réussi à générer l'équivalent d'une divine sans perdre vraiment de temps à xp hier soir par exemple (a défaut de loot...)

 


Message édité par logre le 19-03-2019 à 11:47:35
n°14231673
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 11:47:11  profilanswer
 

chignole a écrit :


 
C'est ça, c'est moins lourd que ED / Contagion, beaucoup plus agréable en map, et j'ai Essence Drain sur un 4-link pour les boss, avec Blight Totem.
 
Je suis ce build, en chaos inoculation pour le moment et en low life plus tard.  
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1963181


 
[:cetrio:1]
 
J'ai essayé, c'est vrai que c'est plus sympa qu'ED/Contagion. Mais mon Occultist Caustic Arrow casse déjà tout :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14231698
tarteens

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 11:57:54  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Tu utilises Eldritch Battery = l'Energy Shield protège ta mana au lieu de ta vie.
De plus, avec l'ascendance Inquisiteur, tu as 200 ES regen / S, ce qui permet d'avoir un pool toujours dispo d'ES.
Après, tu essayes de maintenir un ratio de 3:1 entre ta vie et ton ES, qui servira du coup à la fois pour cast les sorts et pour MOM =)
 


 
:jap:


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14231724
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 12:07:55  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Tu utilises Eldritch Battery = l'Energy Shield protège ta mana au lieu de ta vie.
De plus, avec l'ascendance Inquisiteur, tu as 200 ES regen / S, ce qui permet d'avoir un pool toujours dispo d'ES.
Après, tu essayes de maintenir un ratio de 3:1 entre ta vie et ton ES, qui servira du coup à la fois pour cast les sorts et pour MOM =)

 


 
Felkor a écrit :

 

En fait, loot des currency, bon c'est sympa, mais forcément faut pas s'attendre à ce que à ça soit réellement une source de revenus fiable qui permette d'évoluer le perso en end-game.
En fait, oui ça reste un jeu où le loot est aléatoire, mais il y a quand même un certain nombre de moyen de maîtriser et d'orienter ce dernier.

 

Le nombre de chaos pendant le leveling est assez peu pertinent, surtout au vu de la densité relativement faible des zones de pex avant A8.

 

En fait, faut que tu partes sur l'idée que tes premiers revenus, une fois level 60+, ce sont les sets de chaos. (full set d'item rares venus au pnj = 1 chaos, 2 chaos si non identifiés). Tu peux commencer à ramasser à l'A9 (Blood aqueduc est lvl 60) et en faire autant que possible. Faire 10 sets de chaos sur 1h de jeu une fois en map n'est pas très compliqué, et assure un premier income de base qui permet de stuff très correctement un perso. Un bon stuff pour moi c'est entre 5 et 10 chaos max par pièce en moyenne. Ce qui se farm donc en set de chaos sans trop de soucis d'ici les maps jaunes.
Une fois le premier investissement fait, tu as normalement un perso capable de faire tout l'atlas (modulo shaper/uber selon les builds, mais c'est secondaire au final, surtout sur un starter). Continue de faire des sets de chaos tant que tu en as le courage, et que d'autres loots viennent prendre le pas.

 

Ne pas négliger les prophécies. Certaines sont très recherchées, et partent bien, même des très courantes. Les cartes de divination, c'est pareil, beaucoup valent au moins 1 ou 2 chaos. Pareil pour les essences, essayer d'avoir des Remnant of corruption sur soit pour booster les mobs essences qui sont rentables ;
Et pas avoir trop peur de "claquer" des trucs pour essayer de temps en temps. Genre on se dit "ok cette prophécie vaut 5c si je la revends, mais si je tue le mob associé et qu'il loot son arme, c'est 40c que je gagne". Alors desfois ça marche, desfois non, mais desfois c'est jackpot !

 

Aussi, y'a des tools comme Exilence qui permettent de scans toutes tes tabs, et il te dit si tu as des items qui valent le coup de vendre que tu aurais négligé. Genre des divinations notamment.

 

Straight to the FP.

 

Faut que je regarde ton outil exilence. Je pensais pas que les gens faisaient des chaos set. Faut que j'investisse dans des tabs pour mon coffre...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14232177
astryad

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 16:44:10  profilanswer
 

Bon, j'ai laissé de côté mon build Freezing Pulse pour le moment, je sens que sans investir plusieurs exalts ça va être compliqué d'être réellement efficace.
 
Du coup ce week-end je me suis monté un Cold DoT occulist, et c'est vraiment très efficace comme build. Je suis arrivé niveau 83 pour l'instant et je n'ai rencontré aucune difficulté, aussi bien pour le leveling que pour les maps (même si pour l'instant je suis au max sur du T5).
 
J'ai pu finir mon uber lab hier soir, et dès que je peux je m'attaque aux maps un peu plus haut pour avancer vers elder / shaper / etc.


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14232188
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 16:49:38  profilanswer
 

astryad a écrit :

Bon, j'ai laissé de côté mon build Freezing Pulse pour le moment, je sens que sans investir plusieurs exalts ça va être compliqué d'être réellement efficace.


 
J'ai un build Inquisitor Freezing Pulse, c'est pas mal. Pledge of Hands Staff, Mark of the Shaper ring + ring Elder, le reste en jaune Armor/ES. J'affiche 730k DPS contre le Shaper dans PoB : www.pathofexile.com/account/view-p [...] characters
 
PoB : https://pastebin.com/3jc7Xb2Z
(lesser proj contre les mobs, slower proj pour les boss)

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 19-03-2019 à 18:55:59

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14232237
astryad

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 17:17:54  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
J'ai un build Inquisitor Freezing Pulse, c'est pas mal. Pledge of Hands Staff, Mark of the Shaper ring + ring Elder, le reste en jaune Armor/ES. J'affiche 730k DPS contre le Shaper dans PoB : www.pathofexile.com/account/view-p [...] characters


 
Pourquoi Inquisitor ? Je suis parti sur un occulist sur le mien, principalement pour l'ES (avec une optique CI ou LL si j'ai le stuff nécessaire) et le boost sur les dégâts de froid.
J'ai pas encore regardé, ton lien, impossible au bouot, mais je jetterais un coup d'oeil en rentrant à la maison :)


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14232311
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 18:17:20  profilanswer
 

astryad a écrit :


 
Pourquoi Inquisitor ? Je suis parti sur un occulist sur le mien, principalement pour l'ES (avec une optique CI ou LL si j'ai le stuff nécessaire) et le boost sur les dégâts de froid.
J'ai pas encore regardé, ton lien, impossible au bouot, mais je jetterais un coup d'oeil en rentrant à la maison :)


 
Inquisitor pour elem dmg + crit = elem penetration, et le consecrated ground permanent (dès que tu ne te déplace pas).  
Après, je ne suis pas en sucre, mais c'est pas hyper tanky non plus.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14233261
logre

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 10:45:20  profilanswer
 

act 10 done.  
 
Le build a l'air à la fois squishy et tanky... Pas de problème sur les boss, mais j'me fais parfois OS c'est.. génant ahah. Concernant le DPS pour l'instant j'suis sur un 4l tout moisi et ça passe plutôt bien, j'ai encore de quoi l'améliorer significativement.
 
Maintenant, les labs, les quêtes annexes et le mapping !!  
 
Cotés Cavas, c'est pour vous un  bon moyen d'xp / loot?  vous les faites tous ? j'dois avoué avoir squizé toutes les fois ou j'ai vu cavas dans les 3 derniers acts..


Message édité par logre le 20-03-2019 à 10:45:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  887  888  889  890  891  892

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR