Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Anno 2070 - le prochain jeu de stratégie d'Ubisoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anno 2070 - le prochain jeu de stratégie d'Ubisoft

n°7888897
zomb69
Pour que vive le PC...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 12:18:44  profilanswer
 

Ubisoft annonce son prochain épisode de la série Anno. Changement radical d'époque et pour la première fois les joueurs se retrouveront dans le futur, en 2070 exactement. Anno avait l'habitude des périodes antérieurs, c'est donc un pari audacieux qui risque de bousculer les joueurs.
 
[video]http://www.youtube.com/v/rZauSCHp5nc&fs=1&showsearch=0[/video]
 
Il semble que les développeurs veulent se renouveler pour proposer une expérience différente de ce qu'ils faisaient auparavant.
Pour l'instant, il y a encore peu d'information sur les changements apportés au soft, mais il semblerai qu'Ubisoft intégrera la gestion de l’environnement. Il se dégagera donc deux façons de jouer : développement de l'industrie à outrance sans préservation de la planète ou façon écolos. Il faudra sans doute lutter contre la pollution et essayer de créer une société en phase avec l'écologie pour un développement durable. Préoccupation au centre de notre société actuel qui pourrait raviver certains conflits politiques et permettre une critique de notre société actuelle sur notre façon de vivre, bien joué Ubisoft.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 12:18:44  profilanswer
 

n°7889805
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 18:15:51  profilanswer
 

Putain mais stop l'overdose de blur quoi  [:everything4free]

n°7892435
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 16:55:37  profilanswer
 

ayant zieuté la news sur clubique, j'avoue que j'attends ce titre avec une certaine impatience.

 

j'ai bien aimé les autres anno même si ça manquait de renouvellement. Un changement d'époque peut etre une bonne surprise


Message édité par lesamericains le 15-04-2011 à 16:55:52

---------------
c'est nous lesamericains
n°7921016
zomb69
Pour que vive le PC...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 13:14:28  profilanswer
 

ayant zieuté la news sur clubique, j'avoue que j'attends ce titre avec une certaine impatience.
 
 
j'ai bien aimé les autres anno même si ça manquait de renouvellement. Un changement d'époque peut etre une bonne surprise  
 
 
Tout a fait d'accord avec toi, il prennent des risque et c'est pas mal pour une série d'oser pour évoluer, j'attends le titre avec intéret

n°8153397
geck_
verloren in der Übersetzung
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 10:16:30  profilanswer
 

Cinématique Trailer Gamescon 2011 :  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
 
J'ai apprécié les deux derniers mais là on reste un peu sur sa faim....


Message édité par geck_ le 16-08-2011 à 10:39:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Anno 2070 - le prochain jeu de stratégie d'Ubisoft

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !Recherche titre d'un jeu action/strategie début année 2000
Cherche Jeux strategieA la recherche d un jeu de gestion/strategie
Fichier jeux Anno 1404 impossible à désinstallerLe meilleur jeu de stratégie mondial
Jouer - améliore certaines capacités FPS RTS Stratégie[VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[jeu] GALACTICFIGHT : jeu de stratégie spatial multijoueurJeux de gestion / stratégie
Plus de sujets relatifs à : Anno 2070 - le prochain jeu de stratégie d'Ubisoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR