Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche Jeux strategie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Jeux strategie

n°7865974
Alucard_77

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 15:45:24  profilanswer
 

salut, tout le monde j'ai besoin de vos conseilles, car je suis à la recherche d'un jeux de strategie dans la veine de starcraft, age of empire, ou l'on contruit ça base, unités et cherche nos ressource pour construire, évoluer dans le temps etc...
 
Je vois, que y'a pas vraiment de hits en jeu de strategie dans la veine des Starcraft et AOE, c'est vraiment décevant  :o , c'est pour ça que je fais appel ici  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 15:45:24  profilanswer
 

n°7869891
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 05-04-2011 à 12:22:31  profilanswer
 

Alucard_77 a écrit :

salut, tout le monde j'ai besoin de vos conseilles, car je suis à la recherche d'un jeux de strategie dans la veine de starcraft, age of empire, ou l'on contruit ça base, unités et cherche nos ressource pour construire, évoluer dans le temps etc...
 
Je vois, que y'a pas vraiment de hits en jeu de strategie dans la veine des Starcraft et AOE, c'est vraiment décevant  :o , c'est pour ça que je fais appel ici  :hello:


Le meilleur RTS sur PC c'est Suprem Commander  :o  
 
Va voir le topic dédier.

n°7871053
Alucard_77

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 21:12:56  profilanswer
 

j'ai éssayer supreme commander 2 je n'est pas du tout aimer, les couleur flashi rouge, jaune etc... façon power rangers c'est pas mon kiff d'autant plus qu'il n'y a pas gestion comme dans age of empire c'est ça que je recherche, un mélange de gestion et de guerre.

n°7871201
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 05-04-2011 à 22:12:08  profilanswer
 

Alucard_77 a écrit :

j'ai éssayer supreme commander 2 je n'est pas du tout aimer, les couleur flashi rouge, jaune etc... façon power rangers c'est pas mon kiff d'autant plus qu'il n'y a pas gestion comme dans age of empire c'est ça que je recherche, un mélange de gestion et de guerre.


Supreme Commander 2 est une sombre maÿrde [:spamafote]
 
Le 1 est beaucoup mieux  :jap:

n°7871555
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 06-04-2011 à 07:20:08  profilanswer
 

Jette un coup d'oeil a dawn of war (le 1 car le 2 plus récent est bien différent) et ses extensions (winter assault, dark crusade, soulstorm). J'y joue depuis 4 ans et j'aime toujours autant (bon faut dire que j'adore l'univers warhammer 40k)

n°7872986
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 16:38:12  profilanswer
 

Battle for the middle Earth 1 et 2
ParaWorld
Company of Heroes
Command and Conquier
Act of War : Direct Action
Rise of legends
 
...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7873282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 18:25:38  answer
 

Alucard_77 a écrit :

salut, tout le monde j'ai besoin de vos conseilles, car je suis à la recherche d'un jeux de strategie dans la veine de starcraft, age of empire, ou l'on contruit ça base, unités et cherche nos ressource pour construire, évoluer dans le temps etc...
 
Je vois, que y'a pas vraiment de hits en jeu de strategie dans la veine des Starcraft et AOE, c'est vraiment décevant  :o , c'est pour ça que je fais appel ici  :hello:


 
warcraft 3 reste vraiment enorme, il est tres orienté micro gestion par contre.
 
empire earth s'approche plus de age of empire avec 15 epoque differentes. le 1 est pas mal mais l'ia triche vraiment beaucoup, ça fais bcp stressé  :fou: le 2 a été mal noté mais il est sympa je trouve et il est tres tres orienté macro, on ne s'occupe meme plus des paysans quasiment. le 3 j'ai pas testé :/ mais j'aimerai bien  :(  
 
rise of nations est pas mal aussi avec pas mal d'epoque differentes.
 
sinon heroes of might and magic 3 est aussi tres bon mais au tour par tour.


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 18:30:32
n°7873721
Alucard_77

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 22:52:45  profilanswer
 

je veux pas un vieux jeu non plus hein ?! parce que j'ai éssayer la demo de empire earth 3 c'est une catastrophe pour les yeux! j'ai désinstaller direct...

n°7873727
Alucard_77

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 22:55:00  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Battle for the middle Earth 1 et 2
ParaWorld
Company of Heroes
Command and Conquier
Act of War : Direct Action
Rise of legends
 
...


dans la liste de jeux que tu cite là il y' a de la gestion et guerre compris ? parce que si c'est comme dawn of war 2 ou t'as juste t'es guerrier sans rien construire et tu pars en quête c'est pas mon kiff juste de diriger des guerrier et faire clic droit pour qu'il tire! bof quoi... :whistle:

n°7876654
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 13:05:42  profilanswer
 

Alucard_77 a écrit :


dans la liste de jeux que tu cite là il y' a de la gestion et guerre compris ? parce que si c'est comme dawn of war 2 ou t'as juste t'es guerrier sans rien construire et tu pars en quête c'est pas mon kiff juste de diriger des guerrier et faire clic droit pour qu'il tire! bof quoi... :whistle:


 
T'es au courant qu'il existe des sites de jeux avec des fiches descriptives, dans le genre de jeuxvideos.com ?
Va mater donc un coup...
Tous les jeux que je t'ai cités invitent à récolter des ressources. Ceux qui te conviendront peut-être le moins à ce niveau-là, c'est Company of Heroes et Act of War, sinon les autres, c'est comme du Age of Empire...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 13:05:42  profilanswer
 

n°7878792
Alucard_77

Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 18:25:51  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


 
T'es au courant qu'il existe des sites de jeux avec des fiches descriptives, dans le genre de jeuxvideos.com ?
Va mater donc un coup...
Tous les jeux que je t'ai cités invitent à récolter des ressources. Ceux qui te conviendront peut-être le moins à ce niveau-là, c'est Company of Heroes et Act of War, sinon les autres, c'est comme du Age of Empire...


Tu as parfaitement raison, j'ai regardé plein de videos sur la liste que tu m'as donné et je dois dire que Paraworld, Rise Of Nations et Company Of Heroes me fond du pied, je vais éssayer ces 3 là dès que je pourrais et je te dis ce qu'il en est  :jap: .
Merci à toi  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche Jeux strategie

 

Sujets relatifs
[VDS,ECH] Jeux PS3 : Wipeout hd, POP, Tomb raider U.[VENDU] Pack NDS lite noir + 3 jeux - VENDU
[ECH] Jeux PS KZ3 contre TOP SPIN 4[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j)
[VDS] Sony PS3 Slim 120go + jeux[vds][ech] jeux ps3 fifa 2011 cod black ops contre gt5
[VDS]Nintendo Dsi xl+3 jeux:150e[cherche] jeux gratuits (FPS, stratégie, course)
Cherche jeux de stratégie historique (style Age of Empire / Cossack ) 
Plus de sujets relatifs à : Cherche Jeux strategie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR