| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros problèmes cod4 en multi |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | Salut, voici mon souci que j'ai dans cod4 depuis pas longtemps en multi! ( je fais partie de la team TLD que quelques uns connaissent)
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 19:25:04 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | je ne suis pas à ça près!! où me conseilles tu pour les télécharger?
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
elliotdoe Transactions (5) | Divers problèmes recensés: |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | alors pb est à jour! j'ai renommé les fichiers asi en bak: rien. De quelle démo parles tu Michalatore!
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
elliotdoe Transactions (5) | réinstalle |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 15:31:56 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Plusieurs personnes en parlent ici (inenglish) :
|
elliotdoe Transactions (5) | N'importe quoi... Comme si un problème hardware allait faire planter seulement le mode multijoueur et seulement du jeu COD4 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | t'a essayé de jouer en coupant tout ce qui tourne en arriere plan sur le pc, comme Xfire, Msn, logs de monitoring, log de tel ou autres?
Message édité par filou901 le 22-07-2008 à 19:02:26 |
elliotdoe Transactions (5) | T'as réinstallé le jeu et ça fait pareil ?
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 22-07-2008 à 19:01:56 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (5) | Au temps pour moi Message édité par elliotdoe le 22-07-2008 à 20:45:36 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | ok, merci de vos réponses mais ma mobo m'a laché!!! donc je déterrerai ce topic prochainement!! merci --------------- *mon feed-back* |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | probleme hardware |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | bon, on m'a prété un pc! dessus, j'y ai remis ma gtx, mon alim et ma ram ( dommage mais cpu incompatible) Tout à l'air de fonctionner! donc effectivement peut etre un problème hardware! du coup c'était peut etre ma mobo --------------- *mon feed-back* |
elliotdoe Transactions (5) | Et t'avais des problèmes qu'avec ce jeu ? Et qu'en multi-joueur ?
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | oui qu'en multi et avec ce jeu!! comp^rends rien et là ça marche bien avec un bon p4, une carte mère gigabyte micro atx g935!! comme quoi.....
elliotdoe Transactions (5) | Si tu la renvoies en SAV compte 3 semaines / 1 mois. Tiens nous au courant quand tu l'as reçu savoir si ça a réglé ton problème ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |