Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Problème téléchargement Steam (uniquement) chute 0bps (Lié au SSD?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15803585
langledroi​t

Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 13:53:03  profilanswer

Bonjour bonjour !
J'espère être au bon endroit, si non, je décalerai le topic ailleurs ! Mon problème est assez vague et je n'ai pas spécialement de connaissance en hardware ! Je viens récemment d'être fibré et lorsque je veux télécharger un jeu via steam, j'ai des chutes très régulièrement à 0bps. (globalement le même problème que cette personne : https://www.reddit.com/r/buildapc/c [...] ely/?tl=fr )
Sauf que j'ai ce problème sur mes 2 ssd (WD blue et green) même en décochant l'option du cache. Dès que je télécharge en 4G/5G à ~15mbps, tout va bien, aucun problème. C'est dès lors que je me mets en fibre (et uniquement avec steam, c'est ça qui me semble fou) qu'il m'est impossible d'avoir un téléchargement constant (et accessoirement où mes SSD ont des temps de réponse allant jusqu'à 2secondes ce qui me parait beaucoup quand même :/). Je suis censé avoir un download à ~1gbps. Du coté de steam (enfin du support communautaire...) ils me disent globalement que ça vient de mon SSD. Je viens donc demander votre avis sur la question et si par le plus grand des hasards vous auriez une solution !  
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 13:53:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[ACH] Starfield - Steam[VDS] Steam Deck 256go neuf
[RECH] plus rien pour le momentComment savoir si le Framerate a chuté sur ma PS4 PRO ?
[vendu] Clé steam Chained Echoes[VDS]Steam Deck Oled 512 GO - État Neuf
Problème connexion à Epic Games[VDS] Nada
Plus de sujets relatifs à : Problème téléchargement Steam (uniquement) chute 0bps (Lié au SSD?)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR