Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme jeu

n°2613849
Eristotof

Transactions (0)
Posté le 09-04-2005 à 12:03:43  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis nouveau ici alors je me présente : je m'appelle Kris, j'ai 17 ans et j'habite Montluçon dans l'Allier.  
 
J'espere que vous pourrez m'aider avec mon probleme car la je seche complétement ! Voila j'ai acheté le jeu Tony Hawk underground 2 il y a quelques temps déja. Je l'installe, tout fonctionne parfaitement, j'y joue souvent et tout vas bien. Mais voila qu'un soir en voulant y jouer je double-clique sur l'icone du jeu et le message "le point d'entrée de procédure _binksetpan@12 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique binkw32" apparait  
J'ai donc scruté google et autres moteurs de recherche mais sans succés. J'ai posé la question sur un autre forum ou je suis inscrit et aucun membre n'a pu me répondre. J'ai tout d'abord pensé au CD donc j'ai télécharger un crack no-CD mais toujours le meme message. J'ai meme demandé un magasin ou je l'ai acheté de me le tester et le rembourser pour savoir mais non il fontionnait très bien chez eux. J'ai enfin essayé de monter une image avec alcohol 120% > echec ! Donc je suis a cours d'idée c'est pourquoi je fait appel a vous et vos connaissances en informatique !  
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 12:03:43  profilanswer
 

n°2613884
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 09-04-2005 à 12:20:05  profilanswer
 

As-tu essayé de réinstaller le jeu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme jeu

 

Sujets relatifs
probleme sur need for speed underground 2[Probleme/solution] trackmania sunrise [New solution vener voire]
Probleme écran noir SWAT 4probléme fifa2005
xbox ne démarre plus probleme eepromProblème pour les jeux avec deux cartes reseau
problème avec les sims 1Probleme avec Call of Duty la grande offencive !!! (tres urgent) !!!
GROS PROBLEME sous CS:Condition Zero...je suis déséspéréprobleme lecture dvd half life 2
Plus de sujets relatifs à : Probleme jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR