Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme SLI

n°5110524
Nearly

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 18:30:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un probleme qui est survenu, je viens de m'apercevoir que mon SLI n'etait pas actif, je l'active donc tout ce passe a merveille je fini d'installé les drivers et je lance Gear of wars.
Et la, je vois des parasites qui apparaice pendant les présentations de debut, puis qui reste sur le jeu, c'est des sortes de bruits horizontaux alors j'ai test sans le mode SLI et ca remarche bien. Je debranche le pc et verifie que le branchement fonctionne bien, rien a signaler ...
Je lance un autre Jeu World of warcraft et la rien en mode sli.
 
Je me demande bien d'ou cela peu venir car je n'ai pas le souvenir que ca faisait ca avant :( j'ai fais quelque recherche mais rien de vraiment instructif si quelqu'un a eu le meme probleme ou peu m'aidé.
 
Ma config: ASUS P5N-e SLI  
2x 8600GT
3x 1Go
Boitier ANTEC ATX avec une alim 500W
DUAL CORE E4500
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 18:30:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme SLI

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de jeux en multi-discProbleme avec world of warcraft
Probléme pour jouer à counter strike : sourceGTA 2 : problème multi [ aide reslutat wireshark ]
Problème de FPs sous cs 1.6probleme kingston 2GB pour nintendo DS
probleme avec ghost recon advanced warfighter+x1950proProbleme sur Rally Championship 2000
problème d'activation de jeux pcproblème American Conquest
Plus de sujets relatifs à : Probleme SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR