Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'installation de jeux en multi-disc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de jeux en multi-disc

n°5108424
Mercks

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 18:11:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je poste car j'ai un soucis au niveau des installations de jeux en multi-disc. Je m'explique, dernièrement j'ai voulu réinstaller "Les Simpsons Hit & run" le week-end dernier mais l'installation a bloqué quand elle me demande le 2ème disque. Etant un jeu de mon fils, dont les CD sont un peu rayé, j'ai mis cet echec sur ce compte là.
Voilà que ce soir, je décide de me réinstaller MAFIA (3 CD), et là rebelotte: 1er CD ok, demande du 2ème et plantage. En fait c'est comme si le deuxième CD n'était pas reconnu, le programme d'installation dit simplement "ne repond pas"; pas de message d'erreur, etc...De plus je ne peux plus quitter le programme d'installation et est obliger de rebooter (pareil pour les Simpsons).
Je précise que je ne rencontre pas ce problème sur les jeux sur DVD ou sur 1 seul CD.
 
Je tourne sur XP SP2 et j'ai essayé sur deux lecteurs différents, et je précise que ces jeux fonctionnait parfaitement avant...mais avant quoi...
 
Peut-être un soucis avec instalshield wizard mais je ne sais pas si il y a des mises à jour ou si je peux le réinstaller sans réinstaller toute ma bécanne  :??:  
 
Si vous voyez une solution...
 
Merci d'avance  ;)


Message édité par Mercks le 25-01-2008 à 18:18:57
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 18:11:44  profilanswer
 

n°5198658
Mercks

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:49:12  profilanswer
 

Je me permets un petit up, après un mois on pourra pas dire que je ne suis pas patient  ;)  
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'installation de jeux en multi-disc

 

Sujets relatifs
[EST] Wii + Wii Sports + 80€ de jeux VC[ach] jeux ps3 motorstorm sur paris ou 92
[vente] jeux dreamcast -jeux dreamcast - jeux ds[VDS] 62 Jeux Ps1 Dont Certains Rare A SAISIR 4 € Le Jeu + accessoires
[VDS] rien[VENDU] Jeux WII + DS
[VDS/ECH/ACH][59] Bordel à Xomoh [Ajout Vectrex 3d imager][VDS] metroid, resident evil, harry potter, satr wars, etc... Prix bas
[VDS] Jeux XBOX 360 et PS2Probleme avec world of warcraft
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de jeux en multi-disc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR