Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Far Cry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Far Cry

n°3844138
defjux

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 10:03:42  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de recevoir ma Leadtek 7600GT et j'ai réinstallé Far Cry pour tester la bête.
J'ai mis le jeu à jour avec les derniers patchs et les drivers de ma config sont également tous à jour.
Le jeu se lance sans problème sauf que lorsque j'arrive dans le jeu, ma souris (Logitech G5) n'est pas reconnue. Toutes les fonctions assignées au clavier fonctionnent, seule la souris n'est pas reconnue.
J'ai essayer en modifiant mes drivers souris / clavier Logitech mais sans résultat.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu se problème? Comment le résoudre?
D'avance merci


Message édité par defjux le 10-11-2006 à 10:04:03
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 10:03:42  profilanswer
 

n°3871367
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 10:12:49  profilanswer
 

Bonjour
Je suis victime du même problème (ou presque) dans le menu ma souris est reconnue sans probleme mais lorsque je suis dans un monde impossible de tourné la tête du personnage (Jack Carver) , cependant il est possible d'utiliser clic gauche /droite
Merci pour votre aide  :pt1cable:

n°3871611
zenix

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 11:41:40  profilanswer
 

Amusant j'ai eu le même problème que vous! j'ai cependant réussi à retrouver l'usage de la souris en remettant par défaut les commandes!
Je dirai que c'est un pure hasard, peut-être aurez vous la même chance que moi :)
Sinon il faut installer le précédant patch c'est à dire la version 1.33 ...

n°3987540
Ch4rOon

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 23:05:16  profilanswer
 

Je confirme. J'ai eu le même problème. Pour le resoudre j'ai lancé une partie et une fois dedans j'ai remis les reglages par défaut des touches puis utilisé les seconds emplacements pour refaire la config. Tout marche parfaitement   :bounce:

n°3987640
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 23:32:18  profilanswer
 

Même problème avec une MX1000 en mettant le patch 1.4...
 
Du coup, je suis revenu au 1.3  :jap:


---------------
Mon Feedback !
n°3987758
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 00:13:09  profilanswer
 

heu ! le problème est connu et simple a résoudre , une fois le jeux démarrer remetter les contrôles par défault , puis faites vos réglages et tous fonctionne  [:b-rabbit] ...play the game  :lol:  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Far Cry

 

Sujets relatifs
[AIDE] Probleme avec Far Cry en réseauProblème lan FAR CRY
Problème lan FAR CRYProbleme Far Cry, CoD2, Halo...
problème FAR CRYProblème étrange FAR CRY
FAR CRY MULTIJOUEUR probléme non trouvé en rechercheFar Cry - Besoin d'aide problème de son
Problème blocage sous Far Cry et CoDProbleme de CHEATER sur FAR CRY comment l'enlever ce mode...?
Plus de sujets relatifs à : Problème Far Cry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR