Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec starlancer sous winxp sp1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec starlancer sous winxp sp1

n°1161835
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 17:17:32  profilanswer
 

Suite à une petite séquence nostalgie, g voulu réinstaller starlancer. Tout se passe bien, le jeu se lance, premier briefing nickel, je sens que je vais bien m'éclater. Mais non,  retour direct sous windows dès le milieu de la première mission. Je relance, même chose. Par dépit je lance les missions d'entraînement, pareil, retour sous win sans avertissement. Je fais donc une recherche de patch sur le net, rien, que dalle, nada. Je regarde sur le forum, un mec affirme qu'il suffit de désactiver les textures AGP sous direct X, mais ça ne règle pas vraiment le problème  :sweat:  
 
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. :(


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 17:17:32  profilanswer
 

n°1161931
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 18:22:41  profilanswer
 

up, je sais bien que c'est plus trop récent comme jeu, mais si quelqu'un avait une idée.


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1162035
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 23-03-2003 à 19:06:42  profilanswer
 

t as activé le mode compatibilité windows 98 ?


---------------
Ma cinémathèque
n°1162381
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 22:53:03  profilanswer
 

Yes, ça change rien du tout  :(  Bon c'est pas grave, je vais me faire une raison, de toute façon y a pas de patch pour ce jeu.


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1174353
lord sauro​n
PSN : Brusval
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 12:07:06  profilanswer
 

J'ai le même problème et impossible de savoir d'où ca vient.
A me gonfle ca  :fou:


---------------
Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash
n°1176936
lord sauro​n
PSN : Brusval
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 13:17:29  profilanswer
 

Le jeu s'arrête d'une manière inattendue sans message d'erreur
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s) :
Microsoft Age of Empires II : The Age of Kings 2.0
Microsoft Golf 2001 Edition 1.0
Microsoft Links LS 2000 1.0
Microsoft Motocross Madness 2 2.0
Microsoft StarLancer 1.0
 
Ancien nº de publication de cet article : F264166  
Symptômes
Lorsque vous démarrez l'un des programmes répertoriés au début de cet article, le programme peut s'arrêter d'une manière inattendue sans message d'erreur.  
Cause
Ce comportement peut se produire si les deux conditions suivantes sont remplies :  
Votre dispositif de pointage est connecté à un port USB (Universal Serial Bus) de l'ordinateur.  
Le dispositif de pointage et votre carte son partagent la même IRQ (Interrupt Request).  
Résolution
Pour résoudre ce problème, configurez la carte son pour qu'elle utilise une autre IRQ, ou utilisez un dispositif de pointage que vous pouvez connecter à un port PS/2 ou à un port série de votre ordinateur.
REMARQUE : pour déterminer si vous pouvez modifier l'IRQ de votre carte son, contactez le fabricant de la carte son, ou reportez-vous à la documentation fournie avec la carte son.  
 
Pour modifier manuellement l'IRQ de la carte son :  
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.  
Double-cliquez sur Système.  
Dans l'onglet Gestionnaire de périphériques, cliquez sur le signe PLUS (+) situé en regard de Contrôleurs son, vidéo et jeu pour développer la branche.  
Double-cliquez sur votre carte son.  
Dans l'onglet Ressources, désactivez la case à cocher Utiliser les paramètres automatiques.  
Dans la colonne Type de ressource, double-cliquez sur  
Requête d'interruption (IRQ).  
 
Si le message d'erreur suivant s'affiche, cliquez sur OK jusqu'à votre retour dans le Panneau de configuration, puis fermez le Panneau de configuration, et contactez le fabricant de la carte son pour déterminer s'il existe une solution à ce problème :  
 
Ce paramètre de ressource ne peut pas être modifié.  
Dans la zone Valeur, sélectionnez une IRQ qui n'entre pas en conflit avec un autre périphérique.  
 
REMARQUE : le message Pas de périphérique en conflit s'affiche sous Informations sur les conflits lorsque l'IRQ sélectionnée n'entre pas en conflit avec un autre périphérique.  
Cliquez sur OK jusqu'à votre retour dans le Panneau de configuration, puis fermer le Panneau de configuration.  
Si le programme ne fonctionne toujours pas correctement, utilisez un dispositif de pointage que vous pouvez connecter à un port PS/2 ou à un port série de votre ordinateur.  
 
J'ai trouvé ca sur le support M$oft


Message édité par lord sauron le 30-03-2003 à 13:18:47

---------------
Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash
n°1177195
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 15:05:51  profilanswer
 

Ma souris est connectée en PS2, mais cette histoire d'IRQ et de carte son est intéressante. Je vais bidouiller un peu pour voir. Merci du tuyau en tout cas  :jap:


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1178254
lord sauro​n
PSN : Brusval
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 21:44:36  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

Ma souris est connectée en PS2, mais cette histoire d'IRQ et de carte son est intéressante. Je vais bidouiller un peu pour voir. Merci du tuyau en tout cas  :jap:  


 
Tu as un force feedback 2 ???
 
Car je crois que ca deconne depuis que j'ai le miens et essaye dans le jeux de tirer deux missiles screamer de suite et tu verras ca plante toujours au deuxieme.  [:klan_]


---------------
Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash
n°1179717
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 17:24:29  profilanswer
 

Tiens, c marrant g pas de force feedback, mais c'est aussi en tirant les missiles que ça plante. J'ai changé l'IRQ de la carte son, ça résout pas le blème apparemment.


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec starlancer sous winxp sp1

 

Sujets relatifs
[Age Of Mythologie] Un probleme avec les replay (parties a revoir)probleme d'I.A. dans l'editeur d'A.O.M.
Gros problème de boot avec ma XBOXProblème: je ram à warcraft 3 !?
Probleme à Age Of Mythologyachat par le net ( success-hk.com) probleme paiement , help !
Probleme dans Rallisport Challenge (PC)cs : probleme de micro et recherche de skins
petit problème splinter cellProblème avec des skins d'armes pour mohaa ???
Plus de sujets relatifs à : Problème avec starlancer sous winxp sp1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR