Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec les Sims 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les Sims 3

n°7679985
Frost31

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 21:37:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila, j'expose mon problème.
J'ai acheté les Sims 3 cette semaine (commandé chez amazon) l'installation se déroule normalement ainsi que pour la mise à jour. Cependant lors du lancement du jeu j'ai le son mais pas l'image. En effet j'entends une musique que j'identifie comme le générique du jeu mais mon écran est totalement noir. Il m'est possible de revenir sur mon bureau (touche windows) quand il ne buggue pas.  
 
Mon ordinateur est un Asus qui a deux cartes graphiques, à savoir une Intel(R) HD Graphics et une NVIDIA GeForce GT 325M. Toutes deux étant mis à jour à la suite de mon problème.  
 
Aprés avoir éxécuté dxdiag, dans l'onglet affichage ma carte Intel est prise en compte donc je présume que mon problème vient de la.  
 
J'ai donc tenté de désactiver cette carte à l'aide du gestionnaire de périphérique, mais lors du redémarrage de mon ordi, non seuleument ma qualité d'écran a diminué et un nouveau message d'erreur lors du lancement du jeu arrive, à savoir "L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.  
Aucune carte graphique video prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système"  
En retapant dxdiag je constate que mon onglet affichage est "vide"
 
 
Donc voila mes questions :  
-Est ce que mon identification du problème est correcte ?  
-Comment puis je mettre ma carte Nvidia "dans" dxdiag ?  
-Etant donné que j'ai deux cartes graphiques, serait il possible d'en utiliser une pour les films (la qualité avec la Nvidia n'étant vraiment pas terrible) et d'utiliser l'autre pour les jeux ? En considérant que la priorité pour moi étant de pouvoir jouer. Par contre, je ne sais pas du tout comment modifier l'ordre de priorités des cartes graphiques ni comment y accéder sur le BIOS.
 
J'ai essayé d'avoir été le plus clair possible, j'éspère de rien avoir oublié. En tout cas je vous remercie du tant que vous pourrez m'accorder.  
 
Julien


Message édité par Frost31 le 09-01-2011 à 09:59:47
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 21:37:02  profilanswer
 

n°7685454
Frost31

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 19:40:29  profilanswer
 

Bonsoir,  
Personne n'a d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec les Sims 3

 

Sujets relatifs
Problème D'installation Des Sims 2 DeluxeLes Sims 2 : Problème graphique
Problèmes Sims 2 Nuit de foliePROBLEME D'AFFICHAGE SIMS TRANSPARENT ET RAYé
probleme lancement sims 2probleme d'installation SIMS
problème installation des sims 2Probleme objet sims 2
Problème de lancement des Sims 2Probléme résolution Sims 2 ^^
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les Sims 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR