Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème, résolution brider en jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème, résolution brider en jeux

n°3143383
Babalouman

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 04:31:39  profilanswer
 

Voilà j'ai fait l'aquisition il y à plusieur mois d'un ecrant plat "hyundaï L90D", j'ai brancher celui ci sur le port DVI de ma carte graphique une leadtek 6600GT.
 
Depuis le branchement de l'écrant je me suis aperçu que sur certain jeux j'était limiter en 1024*768, pour un écrant 19" natif en 1280*1024 c'est tout de suite beaucoup moin jolie !.
 
Les jeux que j'ai en tête sont par exemple: sérious sam 2, prince of percia l'ame du guerrier,battlefield 2. Mais ce ne sont pas les seul il y en à d'autre.
 
 
Voilà si quelqu'un sais comment je pourais debloquer les jeux et les passez en 1280*1024
Merci beaucoup d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 04:31:39  profilanswer
 

n°3143441
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-12-2005 à 08:40:50  profilanswer
 

BF2 n'a pas le 1280*1024 par défaut dans les options, pour passer dans cette résolution il y a l'astuce suivante (récup en 1ere page du topic unique...) :
Modifiez le raccourcis du jeu, et rajoutez les parametres: +menu 1 +fullscreen1 +szx 1280 +szy 1024  
 
Pour les autres jeux c'est sans doute le meme problème.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème, résolution brider en jeux

 

Sujets relatifs
[VDS] consoles jeux divers[ACH] Jeux Gameboy Advance
Vend PS2 HS + nbreux jeux[VDS] PS2 + cm + 3 jeux
la video au lancement des jeux lagVds gamecube, 4 manettes, 5 jeux +mc
Choisissez les meilleurs jeux PC sortis en 2005probleme half life 2 /C.S.S
[VDS]Jeux PS2 , Gran Turismo4, GT3, MGS2....+ Divers.......sur Paris[VDS] Quelques jeux xbox...
Plus de sujets relatifs à : Problème, résolution brider en jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR