Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  la video au lancement des jeux lag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la video au lancement des jeux lag

n°3142390
farougia

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:24:06  profilanswer
 

ben voila, quand je lance des jeux comme battlefield vietnam ou bien deus ex (premiers du nom), les vidéos lag de l'ordre de 1 frame toute les 30 secondes. Je parle des video qui se lance au tout début du style presentation du logo nvidia et autres video d'intro. Par contre quand on arrive au menu du jeux, dans le jeux, quand ca demande de la 3d  c'est niquel. Si vous avez une idée pour me sortir de la..
 
Athlon xp 2500
nvidia 5600 128 mo
Xp sp2 (Mis des le formatage)
1g ram

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 19:24:06  profilanswer
 

n°3142404
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:30:24  profilanswer
 

Essayes de changer tes codecs (réinstall + install d'autres versions et d'autres marques), ça m'avait fait ça pour Fable car le jeu utilisait un dérivé de WMP comme c'est Microsoft (or j'avais mon WMP qui ramait sous Win donc j'ai vite fait la déduction...).  :jap:  
Sinon, si ça ne marche pas, tu pourras au pire réinstaller Win si personne d'autre ne vient à ton secours  :sweat: ...


---------------
Mon Feedback !
n°3143491
farougia

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 09:20:19  profilanswer
 

ok donc ca peut etre du au dernier klite mega codec pack que j'ai installé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  la video au lancement des jeux lag

 

Sujets relatifs
Choisissez les meilleurs jeux PC sortis en 2005[VDS]Jeux PS2 , Gran Turismo4, GT3, MGS2....+ Divers.......sur Paris
[VDS] Quelques jeux xbox...[ach] Jeux xbox 360
Message d'erreur aprés lancement d'un jeu ?[HELP!] Changer de mode vidéo (résolu)
[ACH,dep16 et poste] PS2 moins de 6 mois, sans jeux ou alors DBZ[VDS] N64 + jeux + manettes + expansion pack
[VDS/ECH] Jeux PS2 : beat downLancement d'un nouveau mag de jeux vidéo : Game Fan !
Plus de sujets relatifs à : la video au lancement des jeux lag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR