Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problême résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême résolu

n°1282136
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 19:32:53  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello: .
 
J'ai installé Viêtcong et tout se passe bien.J'arrive à jouer en solo, mais quand je commence à jouer en mode multijoueur ça ne marche pas :cry: .Je clique sur rejoindre partie et ça me fait un truc du genre le bruit d'un téléphone et puis ça ne veut pas se connecté :fou: .J'ai deux pc à la maison et ça me fait pareil quand je crée une partie :fou: , c'est à dire que je peut crée une partie mais l'autre pc n'arrive pas à se connecté :pt1cable: .
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???? :cry:  
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par hipopotamus le 25-05-2003 à 21:23:46
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 19:32:53  profilanswer
 

n°1282409
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 21:23:06  profilanswer
 

C'est bon les gars, le probleme est résolu :ange: , en faite j'ai installé le patch 1.01 et tout est rentré ds l'ordre :D .
 
Merci quand même ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problême résolu

 

Sujets relatifs
Probleme fps ut2003probleme d3d8.dll avec vice city sur windows millenium ! help
voodoo5 et americas army probleme enfin resolu ,juste apres une traducj'ai résolu les problème de warcraft 3!!!!
[resolu] probleme de save diablo 2 LoDDiablo II [ problème de lecteur CD Rom ] ??? ==> résolu
flight sim 2002 : problème bizarre :/ [RESOLU]problème à FIFA qui n'est pas résolu...
PROBLEME CS 1.3 non resolu malgres recherche 
Plus de sujets relatifs à : Problême résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR