Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de reinstallation simsdeluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reinstallation simsdeluxe

n°1636384
zooman

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 17:36:30  profilanswer
 

help please, lors de la reinstallation des sims sur mon PC au niveau du premier CD l'installation ralentit au niveau des 24% puis repart, à la fin j'ai un message d'erreur: "erreur de transfert de données" et le fichier maxis est a peine remplit(384Mo)  
 :(  :(  :cry:  :cry:  c'est que moi j'aime mes sims, please HHHEEEELLPPPP!!!!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 17:36:30  profilanswer
 

n°1639450
zooman

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 13:05:22  profilanswer
 

up!!

n°1639535
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 13:38:35  profilanswer
 

Va voir ds ta base de registre si toutes les entrées sont bien effacées apres desinstallation.
 
Demarrer>executer>regedit.
 
Cherche HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE.Puis là tu devrais avoir un dossier electronic arts puis plusieurs dossiers à l'interieur de ce dernier si tu as plusieurs jeux EA.Efface celui correspondant a The Sims efface ton repertoire d'installation originel et ça devrait aller.

n°1639549
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 20-12-2003 à 13:45:08  profilanswer
 

zooman a écrit :

help please, lors de la reinstallation des sims sur mon PC au niveau du premier CD l'installation ralentit au niveau des 24% puis repart, à la fin j'ai un message d'erreur: "erreur de transfert de données" et le fichier maxis est a peine remplit(384Mo)  
 :(  :(  :cry:  :cry:  c'est que moi j'aime mes sims, please HHHEEEELLPPPP!!!!


 
CD ou lecteur foireux

n°1641159
zooman

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 14:09:21  profilanswer
 

painkiller, rien a faire base de registre mise a jour: RAS!!
c'est peut etre le CD qui est defectueux,sinon j'ai remarqué aussi que si je stoppe l'install avant le bug "erreur de transfert de données" le repertoire du jeux est plus remplit (>500Mo) alors que si j'attends jusqu'au bug 380Mo!!!, c'est koi ce truc l'install desinstalle des fichiers??

n°1641247
painkiller

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 14:54:38  profilanswer
 

Je sais ke kan tu arretes une install en cours, sur certains jeux, le setup desinstall tt automatikement.
As tu essayer d'explorer ton cd (clik droit > explorer sur licone ds le poste de travail) et de copier a la main tt ce kil ya à l'interieur ds un repertoire.Ainsi tu pourrai voir si c le cd ou le lecteur ki est foiré.T'arrives à installer d'autres jeux ?

n°1643614
zooman

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 23:07:48  profilanswer
 

oui pas de pb raven shield, max payne2 ...
déja essayé sur deux PC un win me l'autre XP, et 4 lecteurs differents, ça ne peut pas etre un pb de CD, j chui pas le seul dans cette situation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de reinstallation simsdeluxe

 

Sujets relatifs
Probleme tres agaçantProbleme avec WARCRAFT 3 en réseau!!
Probleme Soldiers Of Anarchysilent hill 3 ! problème avec carte graphique gforce !!?
Problème connexion xbox liveProbleme d'install Prince Of persia & XIII de ubisoft
Problème avec Prince of Persia les sables du tempsProblème de son dans pes3 sur pc
directx9.0b probleme !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : probleme de reinstallation simsdeluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR