Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème optimisation the witcher 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème optimisation the witcher 2 PC

n°9872989
Pudlus

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 22:16:10  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes,
Je fais réguliérement des tours sur votre forum qui propose des solutions à tous les problèmes  :) Mais là je jette l'éponge.
J'ai découvert récemment une pointure du RPG je parle de The Witcher 2 sur PC. Le jeu est excellent mais j'ai de gros problèmes d'optimisation dessus.
Voilà ma config:
AMD A10-5700 APU quad core cadencé à 3.4 Ghz et jusqu'à 4Ghz en turbo
AMD Radeon HD 7660D
4Go de Ram
Windows 8.
 
Bon OK j'ai pas un avion de chasse mais j'estime quand même qu'avec une config comme celle ci je suis en droit d'attendre plus que du LOW/Medium en Graphismes pour The Witcher 2. Et même en LOW MAlgré la fluidité du jeu j'ai des sortes de lag de souris (temps de réaction) vraiment lourds à la longue :fou: Sachant que j'obtiens un jeu fluide en Ultra sur Far cry 3 en désactivant l'anticrénelage. et pareil pour skyrim avec des packs de textures HD et un ENB.
 
Je cherche pas du 60fps en full Ultra mais quand même un petit 30 fps en High ça serait bien :p
 
Bon voilà mon pavé est fini en attendant vos réponses avec impatience ^^ Merci :D[#0038C6][#0000FF][#0E00F0][#2A00D4][#1C00E2][#1C00E2][#1C00E2][/#1C00E2][/#1C00E2][/#2A00D4][/#0E00F0][/#0000FF][/#0038C6][/#FF6300]
Pudlus

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 22:16:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème optimisation the witcher 2 PC

 

Sujets relatifs
[VDS] Splinter Cell Blacklist PC edition deluxe - coupon Nvidia[VDS] Batman Arkham Origins PC (clé steam Nvidia)
[VDS] Splinter Cell Blacklist PC[VDS] Splinter Cell Blacklist PC pas cher
[ECH] Jeux PC sur Steam/OriginsPs3 branchée sur écran PC, problème de son
Plus de sujets relatifs à : Problème optimisation the witcher 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR