Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ps3 branchée sur écran PC, problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ps3 branchée sur écran PC, problème de son

n°9860651
acsyle

Transactions (1)
Posté le 27-08-2013 à 15:58:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme j'ai pas de télé j'ai branché une ps3 récemment acquise sur mon écran pc.
Comme celui ci n'a pas de sortie hdmi, j'ai acheté un cable HDMI/dvi et un adaptateur RCA femelle pour le son.
 
Aucun problème pour l'image.
En revanche j'ai un problème pour le son :  J'ai branché les fils rouges et blanc sur l'adaptateur, et ce dernier je l'ai branché sur le port casque des enceintes de ma tour.  
 
Si je branche le jack 1/4 à fond, j'ai du son uniquement sur l'enceinte droite. Si je le branche 3/4 a fond, j'ai du son uniquement sur l'enceinte gauche...et si je le branche à fond (ce qui devrait être normal) je n'ai pas de son du tout ! Si bien que l'adaptateur est enfoncé au 3/4 a fond pour tenir suffisamment (1/4 à fond il tombe) et je n'ai du son que sur une seule enceinte.  Avec ça, impossible de configurer les paramètres audio de la ps3 en "sortie RCA", il ne le propose pas.
 
Votre aide serait la bienvenue s'il vous plait :(

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 15:58:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ps3 branchée sur écran PC, problème de son

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PC: Splinter Cell Blacklist, Assassin's Creed III etc.[ACH] PS3 SLIM 3.55
Bug dans les jeux avec l'utilisation d'un Pad Xbox 360 sur PC[VDS] Stick Arcade Soulcalibur V Mad Catz Pour PS3 et PC 59€
[VDS] [RP] Jeux + Console PS3 / GC / Wii / DS / Xbox360[VDS] PS3 Fat HS - 50 euros
[VDS] Rien. 
Plus de sujets relatifs à : Ps3 branchée sur écran PC, problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR