|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GameCube + 8 jeuX ... |
bastar92 Narco !Transactions (0) | donc je vend une gamecube avec 8 jeux
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 22:57:03 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Peut etre un ami interessé. Mais est-ce que tu pourrais te deplacer sur Paris eventuellement?
Message édité par A S H le 10-02-2003 à 23:06:36 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dudul666 Transactions (0) | si tu vends en separer je pourrai etre interresse par iss2 , thps3 , une memorycard |
spag Transactions (0) | je mets une option pour un pote sur mario party 4 en fonction du prix.... |
montana54 Transactions (0) | je suis interessé par les jeux Time splitter 2 et crash bandicot pour 60? fdp in --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
bastar92 Narco !Transactions (0) | j'ai toutes les notices des jeux sauf time splitter 2 que j'ai du egarer mais jla retrouverais Message édité par bastar92 le 11-02-2003 à 18:05:12 |
spag Transactions (0) | euh tu vends les jeux separement ou pas alors? on est plusieurs a etre interessés |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | intéreesé si il y avait eu la facture --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
bastar92 Narco !Transactions (0) | Dommage ...
|
spag Transactions (0) | c'est fdpin? mario party 4 m'interesse |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 12:27:29 |
Pacus Transactions (0) | Intéressé par mario party 4 et Luigi manson en main propre |
montana54 Transactions (0) | toujours interessé par Time Splitter 2 + crash bandicot le tout 65? fdp in --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
partitionz Transactions (5) | Intéressé par GC + 2 manettes + 1 ou 2 memory card et smash bros melee et mario sunshine.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bastar92 Narco !Transactions (0) | Intéressé par GC + 2 manettes + 1 ou 2 memory card et smash bros melee et mario sunshine.
Message édité par bastar92 le 13-02-2003 à 20:06:27 |
montana54 Transactions (0) | et les jeux tu les vends au détail je t'en prends 2 pour 65? fdp in --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
bastar92 Narco !Transactions (0) | les jeux c'est 35? piece fdp inclu |
aircool Transactions (0) | Tu le fais à combien mario party pour un type qui habite près de chez toi (Nanterre limite Colombes) ?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | tony 3 pour 35? fdpin alors que le 4 et sorti |
montana54 Transactions (0) | allez fais un ptit effort 65? fdp in pour Time Splitter 2 + crash bandicot --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
absynth' la petite fée verteTransactions (0) |
Message édité par absynth' le 19-02-2003 à 13:15:56 |
spag Transactions (0) | bon puisque je n'ai jamais eu de reponse pour mario party 4, je me desiste |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
absynth' la petite fée verteTransactions (0) | très sport de ta part |
bastar92 Narco !Transactions (0) | absynth' okay pour 250 ?uro |
ptitrat Transactions (0) | Je propose de te prendre Time splitter 2 et Mario Party 4 chez toi pour 60 ?
|
bastar92 Narco !Transactions (0) | mario party 4 et time splitter 2 sont parti donc il reste toujours :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis sur paris
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Perfect Dark Transactions (0) | Je suis interessé par Mario SunShine Message édité par Perfect Dark le 09-03-2003 à 09:34:56 |
montana54 Transactions (0) | crash bandicot 32? fdp in --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
bastar92 Narco !Transactions (0) | tout les jeux a 30 ? piece |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la console est vendue ? |
bastar92 Narco !Transactions (0) | Gmecube encore dispo |
bastar92 Narco !Transactions (0) |
bastar92 Narco !Transactions (0) | a venir chercher sur colombes 92 a coté de la defense allez up up up |
bastar92 Narco !Transactions (0) | ... allez jveut m'en debarasser |
absynth' la petite fée verteTransactions (0) | ah mais il est finalement bien vivant ! |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 12-03-2003 à 16:29:20 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Toujours en vente ta GC (de quelle couleur au fait ? ) et que reste-t-il a vendre dans le lot d'ailleurs ? . Au fait il faut rentrer loin dans Paris pour aller a Colombes (non je ne connais pas bien Paris, je veux juste savoir s'il faut galerer a l'interieur de Paris, ou si rester sur la francilienne ou assimile suffit pour la plus grand part du trajet) ?
|
bastar92 Narco !Transactions (0) | absynth' la prend s'il se desiste ont trouvera un arangement mais aparament il la veut donc il ne restera plus que quelques jeux vu que splintter cell 2 et mario party 4 partent vendredi soir ... bref poru colombes c'est a coté du 95//78//93// c juste en haut a gauche de paris quand meme le 92 c connu
Message édité par bastar92 le 13-03-2003 à 19:14:28 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Finalement je me suis rabattu sur une autre GC en vente ici. Désolé et merci quand même (de toute façon tu as quand même un acheteur apparemment ).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |