Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme multijoueur avec C&C Generals: base qui explose des les debut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme multijoueur avec C&C Generals: base qui explose des les debut

n°2946240
tdi78

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 17:45:31  profilanswer
 

J'ai un grave probleme avec ce jeu, j'ai installé sur 3 PC C&C genrals à partir du meme CD d'installe. AVanbt le reseau etait niekl mais depuis 1 semaine je ne peu plus y jouer car 2 PC sur 3 presnte un drole de bug sur le jeu: 30 sec apres avoir demarré la partie, les bases explosent, le PC ne comportant pas le bug gagne. IL est impossible de jouer dans ces conditions, de plus j'ai eu la bonne idée de rouler sur un des cd d'installe avec ma chaise a roulette alors ...  
Que faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 17:45:31  profilanswer
 

n°2946312
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 18:28:27  profilanswer
 

tdi78 a écrit :

J'ai un grave probleme avec ce jeu, j'ai installé sur 3 PC C&C genrals à partir du meme CD d'installe. AVanbt le reseau etait niekl mais depuis 1 semaine je ne peu plus y jouer car 2 PC sur 3 presnte un drole de bug sur le jeu: 30 sec apres avoir demarré la partie, les bases explosent, le PC ne comportant pas le bug gagne. IL est impossible de jouer dans ces conditions, de plus j'ai eu la bonne idée de rouler sur un des cd d'installe avec ma chaise a roulette alors ...  
Que faire ?
 
merci


 
Acheter 2 autres CDs de C&C Generals car ce que tu décris, c'est une protection du jeu contre la copie. La politique EA est ainsi faite que c'est un jeu par poste.
 
Voici ce que l'on peut trouver sur www.timeofwar.com concernant ce soit-disant bug:
: Les bâtiments explosent au bout de 30s ou 3min de jeu :
 
Il s'agit de la protection anti-copie du jeu.
 
Si vous utilisez un trainer, enlevez-le. Il est possible que le jeu le détecte et vous "punisse" de cette façon.
Cela peut aussi arriver si vous changez le code d'installation dans la base de registre après l'installation du jeu. Dans ce cas là, réinstallez le jeu avec un bon code.
Le même résultat arrivera aussi si vous jouez en réseau avec 2 ordinateurs ayant le même numéro de série.
 
Si vous ne vous trouvez dans aucun de ces cas et que votre jeu est original, réinstallez-le.

n°2946336
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 18:50:07  profilanswer
 

En gros, tu cherches une clé Cd sur le net et tu joues en Lan tranquille  :sarcastic: ...


---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme multijoueur avec C&C Generals: base qui explose des les debut

 

Sujets relatifs
probleme !!!swat 4 multijoueur et neuf télécom [RESOLU ou presque]
Vietcong en mode multijoueurProblème erruer 16 XBOX
Ghost Recon: Probleme d'affichage ? (Definition basse)Probleme Wifi / Steam
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et sonPSP probleme de convertion divx mpeg4
Problème au démarge de jeux PCProbleme processus CSRSS au lancement de jedi academy
Plus de sujets relatifs à : Probleme multijoueur avec C&C Generals: base qui explose des les debut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR