Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème jeux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème jeux pc

n°5626620
gabriel_75​1

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 21:09:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 2 jours, lorsque je lance mes jeux, l'écran est rétrécie de moitié, c'est à dire que le contour noir prend la moitié de l'écran et que l'écran de jeu est de petite taille au centre. Je ne vois pas comment cela a pu se produire et ni comment faire pour remettre l'écran de jeu à taille normal.
Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les paramètre d'affichage donc si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue !
 
En vous remerciant
 
Salutations.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 21:09:33  profilanswer
 

n°5627060
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 00:33:02  profilanswer
 

Tu as un écran à tube cathodique?
Si oui, cela se produit quand la résolution change. il faut donc recadrer l'écran avec le menu de ton moniteur, ou sélectionner dans le menu du jeu la résolution optimale de ton écran (si c'est possible). ça me faisait ça sur le mien.
Par contre, si c'est un LCD, donne plus de renseignements : références du moniteur et de la carte graphique,...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème jeux pc

 

Sujets relatifs
Probleme retour sous windows avec n importe quels jeux !!!Problème freeze des jeux et du son
Problème freeze des jeux et du son !probleme cd vista jeux non reconnus aidez moi svp
Problème de débogage (lancement de jeux)Problème de débogage (lancement de jeux)
Probleme de jeux en réseau sur command and conquer Heure Hproblème sur les jeux stream(cs-cz...) avec openGL
Problème de Jeux qui vont trop vite >_< Kézako ?Problème d'installation de jeux en multi-disc
Plus de sujets relatifs à : Problème jeux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR