|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme jeux anciens |
montana54 Transactions (0) | voila g pas mal de vieux jeux et je voudrais les faire passer sur ma machine mais malheureusement ils ne passent pas sous XP
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:44:27 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Utilise un wrapper glide (glide -> directX / opengl)
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
montana54 Transactions (0) | dracula 2 |
montana54 Transactions (0) | up !! |
montana54 Transactions (0) |
|
montana54 Transactions (0) | je ne sais pas mais coment faire ??
|
Little-Wolf Transactions (1) | Install Win 98 sur ne partition, idéal pour un joueur PC --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
AlcoolHic BOIREouConduire Y faut rentrerTransactions (0) | j'ai le même probleme avec Resident Evil.
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 10:59:03 |
montana54 Transactions (0) | sinon a part un instal sur une autre partition il n'y pas d'autres solutions plus facile ??
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | mode compatibilité w98 ?!
Message édité par Space le 17-06-2004 à 14:42:06 --------------- Ma cinémathèque |
|
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Tony54 Transactions (13) |
|
Tony54 Transactions (13) | le meme probleme |
AlcoolHic BOIREouConduire Y faut rentrerTransactions (0) | je croi qu'il faut mettre les vieux jeu a la poubelle
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | ou attendre qu'un émulateur de pc soit plus avancé, et gratuit... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | DOSBox
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | normalement si t'as DOSBox pas besoin de VDMSound non ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben non tu n'en as pas besoin, je proposais deux alternatives |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Tony54 Transactions (13) | oui c bien les emulateurs pour des jeux tres anciens mais moi je parles de jeux qui datent de 4 ans maxi !!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un émulateur dos compatible ... pour gérer le XMS, EMS etc .. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | VDMSound gere tout a fait l'EMS, la XMS, emulation video, emulation CD, etc etc.
Message édité par kaz ander le 22-06-2004 à 11:59:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on parle bien de celui la : http://www.ece.mcgill.ca/~vromas/vdmsound/ ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui |
Tony54 Transactions (13) | il faut absoluement un emulateur DOS pour pouvoir jouer a des jeux qui passaient sous win 98 ?? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non. Les emulateurs DOS servent a gerer les problemes de memoire (XMS, EMS), les cartes son, lecteurs de CD-Rom, interface graphiques, etc.
|
Tony54 Transactions (13) | merci qu'es ce qu'il faut cocher dans les parametres de compatibilité pour qu'il passe ?? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour Resident Evil, aucune idee. Je commencerais par tester les differents OS (Windows 2000 ou Windows 98) et voir ce que ca donne. Le 640x480, ce n'est probablement pas le probleme. Et je ne sais plus ce qu'il y a d'autre dans cet onglet en fait |
--------------- Ma cinémathèque |
AlcoolHic BOIREouConduire Y faut rentrerTransactions (0) | je faisais tourner resident Evil sous Windows 95 j'ai essayé sous Xp et 2000 mais impossible de l'installer.
|
Tony54 Transactions (13) | je sais mes mps deconnent g a chaque fois des ignore list |
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | question à deux balles, t'as essayé de le faire demmarrer en mode win 95 ou win 98 ? tu vas sur le fichier .exe du jeu (ça sous entend que tu dois l'installer) puis propriété puis compatibilité, executer ce programme en mode compatibilité win 95 ou 98. C'est comme ça que je vais tourner mon vieux scanner |
AlcoolHic BOIREouConduire Y faut rentrerTransactions (0) | je ne peut même pas installer Resident Evil. Alors pour trouver un .exe:cry: |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba tu vas sur le CD ou le rep du jeu installé ² Message édité par satrincha le 23-06-2004 à 14:53:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |