Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Problème irritant à Warcraft 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1436605
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 22:53:40  profilanswer

Apparemment je ne suis pas le seul, mais une fois installé, quelques temps plus tard quand je reboot mon Pc, un message m?indique qu?il faut mettre le cd du jeu pour jouer, hors, il est déjà dans le pc, et il faut tout réinstaller?des rumeurs disent que cela viendrait de Kazaa, mais cela ne vient pas de là, je n?ai pas kazaa d?installé?

Les gars, c?est quoi ce problème bordel, même avec le dernier patch ça revient encore, que faire ?

Merci d?avance  

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 22:53:40  profilanswer

n°1436650
Yonel
Monde de merde !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:23:45  profilanswer

Bah il te faut le CD du jeu pour jouer... [:figti]  

L'original bien sûr :sarcastic:

n°1436653
Yonel
Monde de merde !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:24:50  profilanswer

par contre si t'as l'original je sais pas :D

n°1436694
mcflyjr
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:54:37  profilanswer

C'est ecrit noir sur blanc que j'ai le cd de jeu, justement il me demande de le mettre alors qu'il est deja dedans, et c'est l'original!!

Ce probleme est decrit sur plusieurs forum du net...

---------------

n°1436724
Yonel
Monde de merde !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:11:43  profilanswer

McFlyJr a écrit :

C'est ecrit noir sur blanc que j'ai le cd de jeu, justement il me demande de le mettre alors qu'il est deja dedans, et c'est l'original!!

Ce probleme est decrit sur plusieurs forum du net...

bah c'est marqué que t'as le cd (les cds gravés ça existe)... m'enfin de toute façon je peux pas t'aider dsl :(

n°1436729
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:13:59  profilanswer

McFlyJr a écrit :

Apparemment je ne suis pas le seul, mais une fois installé, quelques temps plus tard quand je reboot mon Pc, un message m?indique qu?il faut mettre le cd du jeu pour jouer, hors, il est déjà dans le pc, et il faut tout réinstaller?des rumeurs disent que cela viendrait de Kazaa, mais cela ne vient pas de là, je n?ai pas kazaa d?installé?

Les gars, c?est quoi ce problème bordel, même avec le dernier patch ça revient encore, que faire ?

Merci d?avance  

Tu n'as ce pb qu'avec ce jeu, c'est sûr ? Et seulement après un reboot ? (Au cas où ce soit un pb de lecture du cd ou autre.)

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1436730
Yonel
Monde de merde !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:14:12  profilanswer

ah t'as quoi comme lecteur CD? ça vient ptet de là aussi... Certaines protections (qui sont sur les Cds de War3, aussi bien sur ROC que sur TFT) passent parfois mal sur certains lecteurs CD ;)

n°1436737
mcflyjr
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:17:39  profilanswer

Sielfried a écrit :

Tu n'as ce pb qu'avec ce jeu, c'est sûr ? Et seulement après un reboot ? (Au cas où ce soit un pb de lecture du cd ou autre.)

Oui qu'avec ce jeu, je viens de me l'acheter avec frozen throne, j'ai un peu les boules...c'est delirant,le pire ce n'est pas systematiquement apres le 1ere reboot, autant ca va marcher quelques fois, et dau bout du 4eme reboot, ou demarage, le jeu me demande d'inserer le cd de jeu dans le lecteur...

---------------

n°1436738
mcflyjr
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:18:47  profilanswer

Yonel a écrit :

ah t'as quoi comme lecteur CD? ça vient ptet de là aussi... Certaines protections (qui sont sur les Cds de War3, aussi bien sur ROC que sur TFT) passent parfois mal sur certains lecteurs CD ;)  

Ben c un lecteur dvd, j'ai mis des tonnes det des tonnes dejeu, c'est la 1ere fois

---------------

n°1436751
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:25:59  profilanswer

T'as toujours la possibilité de mettre un no-cd en attendant (je donnerais pas de lien ici évidemment).

J'ai un ami qui a eu un problème similaire mais ça touchait plusieurs jeux, et tout le temps.

Vérifie sinon que dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III, tes clés War3CD et War3XCD soient bien reliées à la bonne lettre de lecteur.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 00:25:59  profilanswer

n°1436868
Yonel
Monde de merde !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 03:44:09  profilanswer

Tu peux ptet essayer ça: http://woupi.free.fr/Astuces/astu_95.htm

qui sait ça pourrait marcher :??:  

(Ce patch permet de corriger certains problèmes, quant à l'utilisation de jeux sous des comptes limités de Windows XP.
Au lancement, certains jeux arrêtent leurs chargement, demandant le CD original, mais celui-ci est déjà présent dans le CD.

Télécharger ce patch pour ne plus avoir ce genre de problèmes.)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Quel race du monde de Warcraft 3 aimer vous?Tactique Warcraft 3
Probleme de ralenti ds tous les jeus direct3d et openglPS2, probleme d'image
warcraft III au cinemaacaht:warcraft 3 et frozenthrone
Probleme avec Hitman 2Rise of the Nations [Problème]
problème pour jouer à quake sur le netProbleme lancement morrowind...
Plus de sujets relatifs à : Problème irritant à Warcraft 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR