Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Petit problème avec RCT 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème avec RCT 3

n°2487856
Willits
La réponse est 42
Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 14:17:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un cousin qui vit au USA, et qui m'a ramené le jeu Rollercoaster 3 (en US évidemment), donc j'installe le jeu, et il est en anglais.
 
Donc je télécharge le patch EU pour pouvoir mettre à jour la langue du jeu, mais il me dit quand je lance le patch n°1 : RCT3 EU, RETAIL can't be found on your system.
 
Donc je voudrai savoir si il faut changer quelque chose dans la base de registre ou faire autre chose pour que je puisse installer ce patch, ou si je suis condamner à jouer en Anglais. (Ou je peux continuer avec RCT 1 :D )
 
Merci.
Willits

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 14:17:48  profilanswer
 

n°2487998
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-02-2005 à 15:31:18  profilanswer
 

Il me semble évident que le jeu US doive être patché avec le patch US, et non EU. Et que s'il ne propose pas la langue FR par défaut, tu doive jouer en anglais oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Petit problème avec RCT 3

 

Sujets relatifs
half life 2 : probleme d'inscriptionProbleme de freeze avec call of duty
Probleme d'affichage avec Doom 3probleme de lag
vds playstation 2 probleme de lecture jeux ps2 Mais pas ps1 [Vente] vds playstation 2 probleme de lecture jeux ps2 Mais pas ps1
Problème backup HL2[NGC] Un petit jeu pour les vacances
probléme battlefield vietnam[vds] Playstation2 probleme de lecture voir suite .....
Plus de sujets relatifs à : Petit problème avec RCT 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR