|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Hitman Absolution |
wegger Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 01:18:50 |
wegger Transactions (0) | J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu CD1/CD2. Mais cette fois-ci, ça marche parfaitement. Mais j'ai un autre probleme. Quand je lance le jeu, j'ai un probleme avec ma souris et mon clavier. Je peux pas avancer, ni reculer. J'appuie sur la touche "z" pour avancer et cela ne marche pas, pareil pour reculer "s" et pour allez a droite/gauche 'Q/D" même chose. Quand j'avance, je ne suis pas de dos mais de face. Comment je peux jouer pareillement ? Il avance tout seul sans que j'utilise le clavier. J'ai essayé de regarder dans le menu "Option" pour voir les reglages et je peux même pas bouger la fleche de ma souris, le défilement ce fait tout seul 'automatiquement'. Même si j'utilise ma souris, sa continue de defiler tout seul. Comment comprenez-vous cela ?
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
wegger Transactions (0) | Bonsoir Kassad and BenouKat,
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
tomci Toujours dans la m****Transactions (0) | Hello, j'ai moi même un gros soucis de son sur Hitman. Le jeux ce lance sans soucis et je peu y jouer parfaitement mais aucun sons... Si pardon dans le menu titre et pendant les vidéos.. Il arrive également que parfois on entendes des bruits de pas ou de tires de très très loin.. Je monte donc les enceintes a plein ballon mais là de temps en temps un bruit horriblement fort (une sorte de grésillement) retenti et m'explose littéralement les oreilles..
|
sayou94 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Boitier CoolerMaster COSMOS 2 / Alimentation CORSAIR 1000w gold / Carte mere MSI / Processeur core i7 9700k / Nvidia geforce RTX2080ti / Ssd Samsung 970 256go / DD 1to Seagate / 16go DDR4 2133Mhz |
sayou94 Transactions (0) | Up svp --------------- Boitier CoolerMaster COSMOS 2 / Alimentation CORSAIR 1000w gold / Carte mere MSI / Processeur core i7 9700k / Nvidia geforce RTX2080ti / Ssd Samsung 970 256go / DD 1to Seagate / 16go DDR4 2133Mhz |
c3dric92 Transactions (0) |
Message édité par c3dric92 le 23-11-2012 à 21:18:36 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 21:16:01 |
sayou94 Transactions (0) | Et pour le lancement d'une partie?? Toujours pas de solution??
--------------- Boitier CoolerMaster COSMOS 2 / Alimentation CORSAIR 1000w gold / Carte mere MSI / Processeur core i7 9700k / Nvidia geforce RTX2080ti / Ssd Samsung 970 256go / DD 1to Seagate / 16go DDR4 2133Mhz |
fanatiik Transactions (0) | bonjour,
|
bardiel Debian powa !Transactions (0) | De mon côté, grosse conso CPU lors d'une mission, gros freeze, obligation de redémarrer carrément par l'alimentation électrique car Windows ne rend pas la main. Le pire c'est la présence de cheaters, quand on voit les high scores on ne peut que se dire que soit les gars sont de vrais tueurs pros, soit ils cheatent. Message édité par bardiel le 02-12-2012 à 16:09:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] G27 /jeux PS3/ Manette xbox | [ACH] Clés steam Sleeping Dogs & Hitman absolution |
[Vendu] far cry 3, sleeping dog, hitman absolution PC | [VDS] Dirt Showdown (PC, Steam) et Pack PS Move NEUF |
problème images disques | [VDS] Deus Ex, dirt shwdown |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Hitman Absolution |