Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de fps avec grosse configue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fps avec grosse configue

n°13950087
kayzeur

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 21:20:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors, que je vous explique le contexte : Mon père travaillant dans le monde de la publicité télévisée, change d'ordi et me donne donc celui qui ne lui sert plus.
Certes, cette machine est sûrement faite pour faire plus que du jeux vidéo, mais pour le moment c'est ce que je compte faire avec..
 
Mais pourtant impossible de bien faire tourner un jeu en qualité graphique "élevé" tel que Fortnite, alors que la configuration est la suivante:
 
-Carte mère: pas la référence  :(  
 
-processeurs: 16 CPU intel xeon x5550 @2.67GHz 2.663Ghz (deux processeurs)
 
-Ram: 48G
 
-Carte graphique: Nvidia quadro Fx 5800
 
-système d'exploitation de base: RedHat 64 Bits, mais j'ai installé moi même windows 10 pro
 
Voilà mon père m'avais assuré que ça ferait tourner n'importe quel jeu, mais à vrai dire en mode "épique" sur fortnite je dépasse pas 14 fps dans le salon.
Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai ce problème, j'ai le pilote de la carte graphique à jour, et pourtant le panneau de configuration nvidia indique une utilisation des processus graphiques de plus de 90%
 
Enfin bref toutes vos idées sont les bienvenus, merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 21:20:31  profilanswer
 

n°13950509
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 10:44:02  profilanswer
 

Ben CT une grosse config...en 2008. Le proco et la Cg date de 2008-2009, du coup auj en 2018 c'est franchement plus d'actualité. D'autant plus que c'est du matos qui à la base était pas fait pour du jeu.
 
Ap quelque recherche, la CG valait 3500 euro à sa sortie, auj tu la trouve à 25 euro sur ebay...
 
Il te reste plus qu'a investir dans autre chose ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de fps avec grosse configue

 

Sujets relatifs
Problème PING CS:GO/Fortnite...Probleme de xxxxxxx
Problème de FPS sur Battlefield principalement.Grosse chute de Fps sur PC
[TU] DOOM Eternal - La grosse claque!Problème GTA san andreas
Problème latence OBSFFXV et problème de clavier.
Plus de sujets relatifs à : Problème de fps avec grosse configue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR