Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Probleme] Lag, freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Lag, freeze

n°9322311
Synergia

Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 20:02:32  profilanswer
 

Hello,  
 
Bonjour a tous, j'espere tout d'abord que vous allez bien profiter des fetes de fin d'années.
 
Donc j'exprime mon Probleme, en effet depuis 1 semaine je connais des lags incessant sur un jeu qui est world of warcraft avant je n'avais aucun lag, aucun crash, je laggais juste quand une page internet, Teamspeak et wow etait co simultanément parfois suivie d'un crash.
 
Je voudrais resoudre ce probleme, j'ai d'abord nettoyer mon pc a fond de fond en comble avec mon antivirus, aucun virus détecté, j'ai ensuite nettoyer avec Ccleaner, j'ai aussi essayer de changer de résolution, de rafraîchissement, j'ai mis tout mes configuration de wow a bas niveau pour avoir la meilleure performance mais cela n'y fait rien strictement rien, je lag tjr j'ai un lag environ toutes les 2 mins et en arene c'est encore pire 1 tout les 30 secs parfois suivie d'un crash.
 
J'aimerais en connaitre les causes, est ce que c'est mon pc qui a un pb? Un composant ? Ma connexion ? Ma clé wifi ? Je voudrais que vous m'aidez a comprendre un peu mieux le fonctionnement du pc je suis total débutant.  
 
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hesitez pas a me le demander.
 
Passionné d'informatique je compte sur votre aide serieuse !
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 20:02:32  profilanswer
 

n°9322592
friteman

Transactions (16)
Posté le 30-12-2012 à 22:44:22  profilanswer
 

Hello,
 
Tu as d'autres jeux sur lesquelles tu as ce probleme ?
 
Ensuite tu parles de lag (lié à internet) ou de freeze (lié à ton ordinateur) ? Parce que ca n'a rien à voir.
 
Tu es a combien d'image par seconde (ips ou fps) dans Wow ? Tu peux choisir de les afficher dans les options du jeux je crois...
 
Est - ce que tu peux nous détailler ta configurations ?
Et tu as fait quoi sur ton ordi il y a une semaine ?


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°9322684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 00:09:13  answer
 

friteman a écrit :


Et tu as fait quoi sur ton ordi il y a une semaine ?


 
 
[:le boudin] des cochonneries de toutes evidences

n°9322787
friteman

Transactions (16)
Posté le 31-12-2012 à 08:31:34  profilanswer
 


 
Tu crois que je pose la question pour quoi ? :D :D


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°9324765
Synergia

Transactions (0)
Posté le 01-01-2013 à 21:10:48  profilanswer
 

Salut, a tous
 
Je joue qu'a wow sur le pc :/.
 
Enfaite quand je joue a wow je recois des lags et par suite je crash donc je pense que c'est des lags et parfois apres un crash il se peut que ma clé wifi ne detecte pu la livebox
 
Et sur wow je suis a 58ips en general, que veux-tu dire par configuration?  
 
Et pour les cochonneries j'y ai penser aussi mais j'ai fais 2 analyses completes avec kapersky j'ai trouvé aucun virus :/, ni meme un trojan ou autre infection.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Probleme] Lag, freeze

 

Sujets relatifs
Probleme manette ps2 sous windows 7 64 bitsProblème détection qualité vidéo skyrim
Probleme Battlefield 3 LagProblème SA-MP
problème de jeuxGuild War 2 gros problème
mega probleme trottpn kunai+rat7 contagionLes Royaumes d'Amalur - Lag uniquement en cassant des caisses
[Minecraft] problème pour installer SMM sur le jeu /serveur bukkit.... 
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Lag, freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR