Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Freespace 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Freespace 2

n°713232
bweissach

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 14:52:57  profilanswer
 

Voilà, j'ai un Duron 700 avec 128 Mo de ram, je pensais pouvoir pousser tous les détails à fond vu que la config recommandée (et non mini) est un P266!!!
 
à partir de deux ou trois mission, tout saccade et à chaque fin de mission, le dernier son se répète à l'infini, je suis obliger de relancer le jeu pour éradiquer le son et parfois de rebooter pour avoir une image fluide et ce, même en baissant les détails!!!
 
Si quelqu'un a une idée qui me permettrai de jouer détendu, je l'en remercierai!!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 14:52:57  profilanswer
 

n°713498
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 18:35:48  profilanswer
 

t'as installé le patch 1.2 ?
 
moi je crois que j'avais eu le même pbl, et après le patch il me semble que c'était résolu


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°713570
bweissach

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 19:40:54  profilanswer
 

J'ai updaté avec le jeux, je suis en version 1.20 je suppose que c'est ça, mais ça n'a rien changé...:-(

n°713652
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 20:47:42  profilanswer
 

c'quoi ta carte graphique?
t'as essayé de changer de drivers?
t'as réinstallé le jeu?
 
les autres jeux sont nickel?
pas de virus sur ton PC??

n°713719
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 22:09:03  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

c'quoi ta carte graphique?
t'as essayé de changer de drivers?
t'as réinstallé le jeu?
 
les autres jeux sont nickel?
pas de virus sur ton PC??




 
bah la chiotte, c'est que je crois que le pbl ça vient du jeu en lui-même, ça me dit quelque chose ces merdes de ralentissements, je les avaient eus, mais je sais plus comment j'ai fait pour les résoudre, ou si je les aient résolus d'ailleurs, ça fait longtemps que j'y ai joué, et je ne l'ai pas terminé
 
me demande si c'est pas un pbl de taille swap, il est à combien chez toi ? vu ta ram, je te conseillerais de le fixer à 1 Go gros max (met taille mini = taille maxi, ça évitera déjà à Win de devoir calculer sans sesse de combien il devra l'augmenter à chq fois)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Freespace 2

 

Sujets relatifs
j'ai résolu les problème de warcraft 3!!!!Problème de fréquence de moniteur lors des jeux
Probleme de compatibilité avec Roller coaster tycoon et win 2kprobleme Xbox
probleme avec les sauvegardes dans GTA 3Tribes 2: petit probleme de blocage des fps (pas vsync)
Probleme de dll client à counter strike :'(Problème F1 2002 et gamepad Sidewinder
Problême sur Warcraft3: Mon PC reboot![resolu] probleme de save diablo 2 LoD
Plus de sujets relatifs à : Problème Freespace 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR