Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme cd2 FF7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme cd2 FF7

n°3597103
potiron3

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 16:56:23  profilanswer
 

bonjour a tous.
Je suis un novice et j'ai un pb avec alcohol120% pour lire un fichier ccd,img,sub lorsque je veux monter celui ci sur le périphérique il me marque "champ sync non detecte,image peut être corrompue".j'ai quand même graver le cd mais il est impossible de le lire que faire svp dois-je me procurer une autre image du cd2 ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 16:56:23  profilanswer
 

n°3597115
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 17:02:37  profilanswer
 

je pense que tu devrais tout simplement acheter le jeu.
et dans leur grande mansuetude, les modos d'HFR vont te sevrer de la drogue que represente ce forum afin que tu accomplisse cette destinée :jap:


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3597160
potiron3

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 17:31:09  profilanswer
 

oui sa serait la solution miracle mais malheuresement le jeu ne se trouve que d'occassion maintenant et pour la plupart rayé donc bon...et je ne dis pas sa comme ça puisque j'ai acheté FF8 sur ordi et impossible de finir l'installation (lecteur tourne à fond puis tout s'arrête -_-) donc je joue sur epsx

n°3597179
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 17:42:16  profilanswer
 

potiron3 a écrit :

oui sa serait la solution miracle mais malheuresement le jeu ne se trouve que d'occassion maintenant et pour la plupart rayé donc bon...et je ne dis pas sa comme ça puisque j'ai acheté FF8 sur ordi et impossible de finir l'installation (lecteur tourne à fond puis tout s'arrête -_-) donc je joue sur epsx


 
Peut importe la raison qui t'a motivé à pirater, peut importe la pseudo rareté du produit (FF7 sur psx d'occaz c'est assez facilement trouvable, pas cher...) il est interdit de parler ici de produit piratés, crackés ou de chargement d'isos
Dejà que l'emulation n'est tolérée qu'à moitié, alors parler de problèmes d'emulation d'une iso corrompue  :pfff:

n°3597186
potiron3

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 17:46:36  profilanswer
 

oui je sais tout ça mais la je demande une aide informatique pas une aide de piratage

n°3597203
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 17:54:20  profilanswer
 

relis la charte.


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3597205
potiron3

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 17:55:42  profilanswer
 

oki, bon même si vous ne voulez pas m'aider, pouvez vous au moins me dire ce que signifie ce message d'erreur svp?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme cd2 FF7

 

Sujets relatifs
probleme gta san andreasGros Problème COD2
[Problème] WiFi DSCall Of Duty 2 - Probleme de demarage avec le Exe ^^
Probleme de conection multijoueur sur internetproblème de connexion a serveur cs1.6
Problème lan FAR CRYproblème graphique avec les sims2
Problème avec la protection starforce!probleme de demarrage d'oblivion
Plus de sujets relatifs à : Probleme cd2 FF7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR