Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème steam test driving unlimited 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème steam test driving unlimited 2

n°11223000
martial44

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 22:17:19  profilanswer
 

Bonjour ,
Après avoir acheter test driving unlimited 2 sur steam ,je l'ai telecharger sur mon ordinateur jusque là ça va .
Mon premier problème est que lorsque je le démarre , le launcher écrit "votre NAT est :           " en  orange mais il ne met rien après les deux point alors qu'il devrait être en vert avec quelque chose d'écrit .
Bon , au bout d'un moment il y a juste le bouton jouer qui s'illumine alors je clic dessus et c'est la que le problème chiant commence :
Je clic puis après un petit moment il me met un message d'erreur disant que c'est steam qui doit démarrer le jeu alors que je suis passer par celui-ci .
Je l ai donc retelecharger en vain .
Je l ai mis dans mon autre disque dur et sa ne marche pas non plus .
J'aimerais de l'aide s'il vous plaît .
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 22:17:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème steam test driving unlimited 2

 

Sujets relatifs
[VDS] 7 Days to Die (Steam gift)Modder GTA San Andreas sur Steam ?
Grosse montée de mon ping Sur Garry's mod ( Jeux Steam )The Crew : Problème réduction de fenêtre
[ACH] Jeux Steam Gift et besoin d'aideproblème affichage age of empire 3
[vendu] clé steam Borderlands Pre-Sequel - 16 €[ECH] Clefs Steam Christmas Surprise Square Enix
Plus de sujets relatifs à : Problème steam test driving unlimited 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR