Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Modder GTA San Andreas sur Steam ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modder GTA San Andreas sur Steam ?

n°11199947
zozo13410

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 16:10:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
  J'ai acheté GTA SA sur PC grâce à la plateforme Steam dans l'idée de le modder. Dès qu'il a fini de se télécharger, je commence le moddage des voitures. J'en fais une grande partie (avec IMG Tools) et je lance le jeu pour voir si ça a marché, sauf que le jeu ne se lance pas (alors qu'il est quand même ouvert dans le gestionnaire des tâches). Je lance la vérification du cache du jeu, et là ça me dis qu'un fichier est foutu et il le retélécharge. J'ai cherché un peut sur le net, et j'ai vu (en Anglais) que c'était impossible de le modder ou que ça pouvait mettre en danger mon compte Steam. Est-ce vrai ? Sinon, comment puis-je modder mon GTA ?
 
Merci d'avance pour les réponses.  
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 16:10:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Modder GTA San Andreas sur Steam ?

 

Sujets relatifs
Grosse montée de mon ping Sur Garry's mod ( Jeux Steam )[Vendu] GTA V PS4 neuf sous blister
GTA 4 : ballad of the gay tony ne se lance pas[ACH] Jeux Steam Gift et besoin d'aide
[ACH][PS4] FarCry 4 - Fifa 15 - GTA V[VENDU] Advanced Warfare PS4 contre GTA 5
[vendu] clé steam Borderlands Pre-Sequel - 16 €[ECH] Clefs Steam Christmas Surprise Square Enix
[VENDU] Code 3 jeux Steam (AMD) 
Plus de sujets relatifs à : Modder GTA San Andreas sur Steam ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR