Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Je cherche désespérément une solution à ce problème de pilote...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche désespérément une solution à ce problème de pilote...

n°1074801
Apoca2k3

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 19:48:14  profilanswer
 

Dans le gestionnaire de périfériques, j'ai deux gros points d'interrogation sous "Autres Périfériques" sur un truc qui s'appelle "Controleur de bus usb" et un autre "Controleur Audio multimédia" et je ne trouve pas les pilotes nécessaires pour les enlever!!
 
Je possède un hub usb donc la marque m'est inconnue étant donné quelle n'est pas marquée sur la boite et je n'ai recu aucune disquette d'installation avec...donc je ne sais pas si le problème vient d'ailleurs...car tout marche bien..mais j'ai peurt que cela amèbne des porblèmes par la suite!! Même avant de formater mon pc, j'avais le même problème!
 
@+ Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 19:48:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Je cherche désespérément une solution à ce problème de pilote...

 

Sujets relatifs
Fichiers corrompus dans Dungeon Siege ? J'ai peut-être la solution !Problème de colision pour nouvelle voiture GTA3 .
problème de plantage lors de connexions/deconnexions à des serveurs cscherche tips pour colin mc rae 2 en multiplayer
Probleme avec counterWarcraft 3 : cherche scénar/map multi
probleme avec les doom likes, au niveau délacement; help meGros problème avec half life: impossible de jouer!
problème deus exProbleme graphique a MAFIA!!!
Plus de sujets relatifs à : Je cherche désespérément une solution à ce problème de pilote...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR