Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème sérieux depuis 980 Gtx TI SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sérieux depuis 980 Gtx TI SLI

n°12167658
papayalapa​puche

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 15:57:12  profilanswer
 

Bien le bonjour !
 
Voilà, j'ai récemment changé de config.
 
Je suis passé d'un I5 2500K et d'une 970Gtx à un I7 4790K et un SLI de GTX 980Ti.
Et je rencontre, ENORMEMENT de problème.
 
J'ai donc formaté le tout pour repasser sur Windows 7. W8.1 ne me plaisant pas. Et je rencontre, trop de problème avec de trop nombreux jeux.
Je m'explique, j'ai donc garder mes fichiers steam pour ne pas avoir à tout retelecharger, et là, GROS HIC.
 
Dying Light ne se lance plus. Aucun message d'erreur. Seulement pas d'application ( steam )
Black Ops III m'annonce : No valid Dx 11 card ( Steam )
The Witcher 3 via GoG, ne se lance plus même après avoir retélécharger.
 
Je n'ai trouvé aucune solution, aucun problème de fichier, J'ai même tenté de désactiver le SLI. Mais rien n'y fais !
J'ai bien et bel Dx11 d'installer ( vu sur Dxdiag ).
 
Quelqu'un sait-il d'ou peut venir tout ces soucis de lancement ? Librairie manquante ? Quelques chose ?
Je n'ai jamais eu aucun soucis de la sorte depuis des années et des années que je suis un joueur PC
 
Je vous suis reconnaissant de vos futurs essais afin de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 15:57:12  profilanswer
 

n°12168854
papayalapa​puche

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 23:01:33  profilanswer
 

Petit up, personne ne sait ? :(

n°12170641
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 02-02-2016 à 18:07:54  profilanswer
 

T'as essayé en désinstallant un des jeux qui déconne et en le réinstallant ? :??:


---------------
Feedback
n°12285454
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 15:33:32  profilanswer
 

Hello,

 

Il y a des jeux qui ne prennent pas en charge le SLI, (mais si tu dis qu'en desactivant çà marche po).

 

Quand tu as réinstaller ton windows tu as mis rirectement les 2 cartes et installer le pilote ? ou tu as mis 1 carte insta pilote puis rajout de l'autre ?

 

Des fois c'est juste un problème d'ordre des choses .... :( (j'ai connu le Crossfire d'AMD et c'était aussi la misère).

 


Pour ce qui est de Steam, il y a bcp de problème via le copier coller du dossier ... essaie en lançant en administrateur, des fois çà passe des fois non. Sinon essaie de réinstaller Steam et ses jeux proprement.


Message édité par cyclo16 le 22-03-2016 à 15:35:04

---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème sérieux depuis 980 Gtx TI SLI

 

Sujets relatifs
probleme steamGTA V PC problème de téléchargement
problème control h1z1Bonne année et petit problème de mods sur GTA V
Problème sur les jeux à cause de ma résolution.[Wii] Problème Micro
Problème lag sourisARMA 3 problème de touche de dépalcement
Probleme création serveur stratis life arma 3 + staffProblème mise a jour 1.4 Black Ops 3 sur PS4
Plus de sujets relatifs à : Problème sérieux depuis 980 Gtx TI SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR