Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de chutes de fps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de chutes de fps

n°14108417
xiozz

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 13:51:13  profilanswer
 

salut les gars, j'aurai besoin d'un peu d'aide si quel qu'un si connait un peu ici svp.. quand je joue à fortnite (en low ou high j'ai seulement une trentaine de fps de différence) bah le jeu va bien sauf quand il se passe beaucoup d'action mon jeu part en couilles et je descend vers les 20 30 fps des fois 0 et je ne comprend pas et je ne sais pas ce que je devrai faire pour ça donc si quel qu'un pourrai me donner un peu d'aide se serai cool merci  :smiley:   ma config : a8 5600k   8gb ddr3     r9 380

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 13:51:13  profilanswer
 

n°14108524
Mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 14:38:59  profilanswer
 

Des chances que ca vienne de ton a8 lors de phases multi très actives, il est sans doute un peu léger pour du mulli en ligne qui demande pas mal de calculs au processeur.
Après je ne connais pas fortnite et ses exigences niveaux perfs...


---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de chutes de fps

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage casque VR Lenovo explorerProblème fonctionnement jeux vidéos
[RESOLU] Problème de lancement de jeu Origin...HelpProblème fortuite xbox <-> pc
Problème de lancement de Forza Horizon 4probleme lancement cod ww 2
problème pour jouer à des jeux 
Plus de sujets relatifs à : Problème de chutes de fps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR