Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème avec pes5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec pes5

n°3274224
herzeleid6​661

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 14:00:31  profilanswer
 

bonjour a tous,
j'ai un pc athlon 3500+, cm asus A8V-deluxe, geforce 6600GT agp, 1024 RAM, 2hdd maxtor et j'ai un probleme avec pes5 depuis que j'ai joué en faisant tourner Grabit: l'écran se fige en lancant un match (ne plante po dans le menu et quand il plante la musique fonctionne toujours) j'ai mis tout les drivers à jours, j'ai fait un passage memtest (0 erreur), j'ai joué en enlevant daemon tool et ma manette logitech, j'ai fais des tests avec avg anti-virus, ad-aware, spybot. mais rien, le probleme persiste alors que tout mes autres jeux fonctionnent parfaitement (star wars battlefront 2, gta san andreas, call of duty 2,...) j'espere que qq'un a une solution à proposer, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 14:00:31  profilanswer
 

n°3325082
Biff

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 01:15:58  profilanswer
 

Salut herzeleid6661,
Tu as essayer d'enlever tes fichiers de sauvegarde avant de jouer ?
Déplace juste les fichiers qui sont ici :
(C:\Documents and Settings\[...]\Mes documents\KONAMI\Pro Evolution Soccer 5\save\folder1)
 
Dit moi quoi ;)
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème avec pes5

 

Sujets relatifs
Problème avec manette pour PCWarcraft 3 [Problème routeur]
Problème su Pj64 : plug-in incompatible...probleme de resau sur PES5 (pro evolution soccer 5)
probleme pes5Problème avec PES5
pes5 pc probleme settingsprobleme de direction sur PES5 sur psp
Probleme pour jouer en ligne a pes5 (pc)probleme geforce4 ti 4800 avec pes5
Plus de sujets relatifs à : problème avec pes5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR