Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problem Fallout 3 - Game of the year edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem Fallout 3 - Game of the year edition

n°8122438
santi91

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 00:24:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
étant un joueur Steam depuis le nombreuses années, j'ai découvert l'univers de Fallout grace aux promos sur plusieurs jeux que la plate forme à faite,
durant une dizaine de jours, il y a de çà quelques semaines; j'ai donc acheté Fallout 3 Game of the year editon (incluant les 5 DLC) et New Vegas..
 
Mon soucis concerne donc Fallout 3: depuis environ 1semaine, je lance le jeu -> je fais Continuer (la partie) -> le jeu se lance, je peux jouer normalement (je me balade, je check mes quêtes etc....)
MAIS au bout de 5-15min , le jeu Freeze ( j'entend toujours le son ambiant mais l'image reste figé) aucunes touches ne marchent (je veux dire ni ECHAP, ni Alt+F4 etc)
je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Supr et passer par le gestionnaire de tâches (qui indique Aucune réponse du jeu..)
 
J'ai relancé le jeu plus de 10 fois sur plusieurs jours: toujours pareil, il fige au bout d'un moment, et ça ne me l'avait jamais fais avant.
Ma question est: je peux toujours désinstaller/réinstaller le jeu, mais mon perso est-il automatiquement sauvegarder ? ou je dois faire manuellement une sauvegarde? (si oui comment s'il vous plait)
Sinon y a t-il d'autres joueurs de Fallout 3 via STEAM ayant rencontrer ce genre de problème?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par santi91 le 28-07-2011 à 00:26:43
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 00:24:30  profilanswer
 

n°8350096
Robbb

Transactions (0)
Posté le 29-10-2011 à 17:06:32  profilanswer
 

santi91 a écrit :

Bonjour à tous,
 
étant un joueur Steam depuis le nombreuses années, j'ai découvert l'univers de Fallout grace aux promos sur plusieurs jeux que la plate forme à faite,
durant une dizaine de jours, il y a de çà quelques semaines; j'ai donc acheté Fallout 3 Game of the year editon (incluant les 5 DLC) et New Vegas..
 
Mon soucis concerne donc Fallout 3: depuis environ 1semaine, je lance le jeu -> je fais Continuer (la partie) -> le jeu se lance, je peux jouer normalement (je me balade, je check mes quêtes etc....)
MAIS au bout de 5-15min , le jeu Freeze ( j'entend toujours le son ambiant mais l'image reste figé) aucunes touches ne marchent (je veux dire ni ECHAP, ni Alt+F4 etc)
je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Supr et passer par le gestionnaire de tâches (qui indique Aucune réponse du jeu..)
 
J'ai relancé le jeu plus de 10 fois sur plusieurs jours: toujours pareil, il fige au bout d'un moment, et ça ne me l'avait jamais fais avant.
Ma question est: je peux toujours désinstaller/réinstaller le jeu, mais mon perso est-il automatiquement sauvegarder ? ou je dois faire manuellement une sauvegarde? (si oui comment s'il vous plait)
Sinon y a t-il d'autres joueurs de Fallout 3 via STEAM ayant rencontrer ce genre de problème?
 
Merci d'avance


 
Salut,
 
J'ai exactement le même problème. Je joue à Fallout 3 GOTY depuis une semaine, et j'ai des freezes aléatoires depuis le début. Je dirais +/- 1freeze/h en moyenne. Comme toi je suis obligé de passer par le task manager pour sortir du jeu. Et à l'instant ma dernière sauvegarde s'est corrompue je ne sais comment. Dès que je la charge, le jeu freeze directement. Evidemment comme j'ai pas mal avancé en Quick-Save avant ça, j'ai perdu pas mal d'heure de jeu. Assez que pour me pousser à abandonner cette bouse infâme je pense :)
 
Ce jeu est vraiment pas terrible...


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problem Fallout 3 - Game of the year edition

 

Sujets relatifs
[ACH] Code steam Episodes from Liberty City, Fallout New Vegas[ACH] GBA SP Surf Blue AGS-101 - MINT
[ACH] Madcatz Standtard Edition ou Hori EX2[ECH] Jeux Game Boy , Gba , Ds ,ps1 ,Md
[VDS] Halo Reach Edition limitée[Vendu][PARIS] Codes The Division 2 Gold + World War Z
[VDS] Arcade Fightstick Standard Edition PS3/PC[VENDU] Monster Hunter Tri - Collector édition
[VDS] Lots game cube 2 consoles / manettes avec et sans fils 8 jeux 50€[VENDU] Jeu Xbox360 - Bioshock 2 (édition spéciale)
Plus de sujets relatifs à : Problem Fallout 3 - Game of the year edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR