|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob avec la demo de splinter cell |
browthers R.O.G for new republic!Transactions (1) | Helli Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 17:42:14 ![]() ![]() |
Bluetooth Transactions (0) | up ... exactement le meme probleme. c'est quoi cette daube ? : resolution par defaut = 640*480 deja ca fait pas serieux, ensuite je change en 1024*768 et la j'ai l'ecran splitte en 3, comme a l'epoque des emulateurs amateurs, et en 1280*1024, mon ecran s'eteint et je dois rebooter Message édité par Bluetooth le 04-02-2003 à 22:15:53 |
Bluetooth Transactions (0) | up |
jigawa Transactions (1) | perso aucun probleme avec ma config. (a savoir que cette demo ne fonctionne que sur GEFORCE 3 et 4)
|
Tangzzz Transactions (0) | fo updater les drivers de vos bouses
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Bluetooth Transactions (0) |
|
Tangzzz Transactions (0) | met dx9 + 42.86 --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Message édité par Bluetooth le 04-02-2003 à 23:43:53 |
Tangzzz Transactions (0) |
Crash2040175 Transactions (0) | ouais moi aussi ca me le fait |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 23:46:02 ![]() ![]() |
Bluetooth Transactions (0) | question newbie : ca sert de desinstaller les autres drivers avant ou pas ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 04-02-2003 à 23:51:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bluetooth Transactions (0) | bon ... DX8 + les vrais derniers drivers (42.86) ca fait pareil. Donc c'est parti pour DX9, et je sens que je vais faire une connerie ... |
Bluetooth Transactions (0) | bon mon PC est encore vivant, DX9 et les drivers 42.86 sont installes et ... vous n'allez pas le croire ... ca ne marche toujours pas. |
Tangzzz Transactions (0) | t'as laissé ton deskto en 16 bits
Bluetooth Transactions (0) | couleurs vraie, 32 bits ... c'est pas ca .... Putain, comme reconciliation avec les jeux PC, on pouvait pas faire pire... |
Tangzzz Transactions (0) | ca serait po un pb de refresh rate ? --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Y'a la réponse la dedans |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
splinter cell sur gba (photos inside) | XPprosp1, quake III, démo Rayman III, l'ordino bloque????????? |
splinter cell | prob half life! |
vends SPLINTER CELL sur Xbox | pour ceux que ca interesse video de splinter cell PS2 |
Plus de sujets relatifs à : prob avec la demo de splinter cell |