|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prince of Persia et vieille Carte Graphique |
Mc Kagan Transactions (0) | Est ce que vous connaissez un moyen de faire fonctionner POP avec des vieilles carte (patch...) sachant que celui-ci les refuses |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 13:17:14 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non |
bemixam Linux vaincra !Transactions (0) | bah mince alors ... c est justement la question que j'allais poser
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Avec une nouvelle carte, tu ne vas pas que jouer à pop aussi.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai tu vas découvrir ce que jouer tout court veut dire |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Quoi ça tourne pas avec Radeon 7500 ou GF2 GTS ? Ca m'étonnerait bien ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | non, ça ne tourne pas |
napalm57 ...Transactions (0) | Franchement avec se radeon et les catalyst 1.10 il doit pouvoir faire tourner sa impec! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Passe pas avec les gf2. Je sais pas pour la 7500. |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 21:58:33 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bah des jx récents comme Call of duty tournent bien avec GF2MX ou 9200 SE. L'est spécial POP ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il veut pas des gf2, c tout...y a pas à chercher. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Well, c nul ce jeu. J'espère qu'il va se ramasser niveau ventes tiens ! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Kornwall Transactions (0) |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
napalm57 ...Transactions (0) | Les possesseurs du tout nouveau "Prince Of Persia - Les sables du temps" ainsi que d'une Geforce 2 ou Geforce 4 MX ne sont pas sans savoir que cela pose problème. Ils reçoivent des messages d'erreur au lancement du jeu qui amènent tout simplement à la conclusion que le jeu n'est pas compatible avec ce type de carte graphique.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C cool. |
cotorep Transactions (0) | mon pote a une gforce 4mx 440 et quans il lance POP il a un jolie message carte graphique non compatible |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | ben c'est normal vu que la GeForce 4 MX n'est pas compatible avec POP |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
cotorep Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) |
C'est si difficile de lire |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | pop etant un jeux exploitant des fonctions direct X 8 non suporté par les cartes video direct X 7 (comme la GeForce 2 ou la GeForce 4 MX) j'appelle pas ça un bug mais juste que les GeForce 2 et 4MX ne sont pas compatible
|
Ouai mais ils doivent pas l'avoir la boite |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | et ils vont se plaindre sur le forum d'Ubi soft en plus |
napalm57 ...Transactions (0) | Non mais attend opu ta vu ca? un jeu qui fonctionne pas sur gf 2 ou gf 4 mx 440:heink: |
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 05-01-2004 à 22:55:51 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 05-01-2004 à 23:09:50 |
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | je vois pas en quoi l'utilisation des derniers effets graphiques à la mode est incompatible avec le fait de pouvoir aussi jouer avec des "vieilles" cartes (ce sera moche mais bon au moins ça sera jouable)... |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | je vois pas pourquoi il faudrai continuer a faire des jeux compatible avec des cartes graphiques qui ont plus de 4 ans |
bertux On n'est pas aidé ...Transactions (0) | En même temps si tu achetes le jeu sur amazon (http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000DEKO7/402-8718669-7005764) c'est logique de ne pas savoir ce qui est marqué au dos de la boite.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | http://www.prince-of-persia.com/fr_html/system.php
Message édité par dje33 le 06-01-2004 à 14:06:12 |
c'est quoi cette remarque stupide Message édité par napalm57 le 06-01-2004 à 20:06:26 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | la GeForce 4 MX est une carte 3D qui a des fonctions d'une carte 3D qui a 4 ans
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 06-01-2004 à 20:13:36 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Il est clair qu'un mode compatibilité aurait été bienvenue ...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | si ca peut en interesser certains voici voici skil y a a cocher sous forme graphik:
--------------- Ma cinémathèque |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Et le prix de la gf4mx... |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | je veux pas lancer un troll ATI Vs Nvidia mais ATI fait des cartes Direct X 8 pour un prix equivalent a la GeForce 4 MX.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |