J'ai u pc recent avec une carte radeon 9800, et en metant deux jeux dont prince of persia( la demo) l'image est flou on dirais qu'il est dans un sauna le perso! Avec soul revear pareil, tout marche mais les graphismes sont a peine visibles, qq1 peut m'aider svp
g eu le meme probleme (meme carte), mais je l ai pas vraiment résolu car meme en changeant le driver ça merdait, j avais reinstallé une image ghost de mon systeme et ça merdait plus.
j'ai dechoché l'anticrenelage ds open gl et direct x mais ça ne change pas, je dois les mettre au minimum c'est a dire 2x ?, par contre fssa je le trouve pas ds le menu
Message édité par jipango95 le 28-01-2004 à 18:58:37
fssa c'est le terme anglais pour anticrénelage. oui, soit tu le met au minimum, soit tu le met en "laisser l'application choisir" (ou un truc comme ça)
j'ai dejà juste décoché dans un premier temps après ça n'as pas marché, ensuite j'ai reduit en le mettant x2 mais toujours pareil, je pense que je dois dl un driver
Message édité par jipango95 le 28-01-2004 à 20:21:55
t'as essayer de mettre à jour tes drivers ? de vérifier si il y avait pas un patch pour le jeu ? t'as essayer d'aller voir sur le forum officiel des jeux si personne d'autres n'a pas de pbl ?