Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

un premier jeu de rôle ?

n°1013401
NWI_Stab

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 18:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

[quote]Morrowind c'est une merde infini, je trouve personnelement. on oublie presque le dialogue avec les perso telment c caca.

.... tu as joué a la VF. teste le en anglais ou alors installe les patchs et plug-in de fans qui corrigent les dialogues si t anglophobe.
En tout cas, TES3 n'est pas du tout difficile d'acces, et c'est un vrai jdr, donc je le conseille vivement a xav14

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 18:41:05  profilanswer

n°1013416
xav14

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 18:44:43  profilanswer

NWI_Stab a écrit :

Citation :

[quote]Morrowind c'est une merde infini, je trouve personnelement. on oublie presque le dialogue avec les perso telment c caca.

.... tu as joué a la VF. teste le en anglais ou alors installe les patchs et plug-in de fans qui corrigent les dialogues si t anglophobe.
En tout cas, TES3 n'est pas du tout difficile d'acces, et c'est un vrai jdr, donc je le conseille vivement a xav14

:??:

n°1013423
xav14

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 18:46:20  profilanswer

sojkowski a écrit :

de tous les jeux roles que j'ai pu faire sur machine je crois que c ultima online qui remporte la palme...

les baldure gate sont excelent mais une qu'on les a terminé on les oublies... les graphismes sont superb beau et les regle add dungeon & dragon presque respecté.

diablo c pas un jeu de role, c'est un jeu d'arcade/action. tous bon roliste appel ça un PMT... PORTE MONSTRE TRESAURE
Les baldures c'est presque ça...

il faut pas qu'un jeu de role constitut en unique bute la quete de tuer ou de rammasser des objets... sinon ça devient ni plus ni moin de l'arcade game...

Morrowind c'est une merde infini, je trouve personnelement. on oublie presque le dialogue avec les perso telment c caca.

Un jeu role, plus il y a de caracteristiques a géré plus il est interessant. et plus il rapproche le personnage a des difficultés ou des facilités dans le jeu...

voilà, un bon jeu de role c un jeu ou on dial surtout avec les autres, ou y a bc de caracteristique a géré, une histoire non linéaire...  

y a qu'un jeu qui repond a ça, c ultima online...

ca ne répond pas a ma question  [:twixy] puisque c'est le jdr pur et dur et ce que je voudrai stun jdr pas de puriste  :D  

n°1013426
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 18:47:10  profilanswer

NWI_Stab a écrit :

Citation :

oué je l'ai en FR, l'anglais ça me derange pas...
morrowind l'interet est quasi nul au bout de 1 semaine de jeu, on  dejà tout vu

n°1013958
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 02-01-2003 à 22:51:53  profilanswer

sojkowski a écrit :

oué je l'ai en FR, l'anglais ça me derange pas...
morrowind l'interet est quasi nul au bout de 1 semaine de jeu, on  dejà tout vu

:heink: t'as joué à la démo ou quoi?
Il est si vaste et si varié que ... enfin bon, je te convaincrais pas, t'as du avoir une mauvaise expérience, peut etre une mauvaise config?

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1014010
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 23:15:46  profilanswer

FALLOUT!!!!!!!!!

le 1, et SURTOUT le 2

ça c'est du vrai jeu de rôle qui booste!! sans elfes de merde ni magiciens barbus!

n°1014049
Seyar

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 23:37:22  profilanswer

dofor a écrit :

FALLOUT!!!!!!!!!

le 1, et SURTOUT le 2

ça c'est du vrai jeu de rôle qui booste!! sans elfes de merde ni magiciens barbus!

ben moi je préfère les elfes barbus  :na:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1014077
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 23:53:53  profilanswer

Dan Brad a écrit :

:heink: t'as joué à la démo ou quoi?
Il est si vaste et si varié que ... enfin bon, je te convaincrais pas, t'as du avoir une mauvaise expérience, peut etre une mauvaise config?

nan j'ai un xp2000+ et une ti4200... c'est juste que c tj la meme chose... je me suis pointé au milieu de morrowind j'ai tué le big et j'ai piqué ça dague!

au niveau 3 je tuai dejà les daedra.... trop facile, pas assez varié, trop chiant...

n°1014442
xav14

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 13:46:22  profilanswer

Dofor a écrit :

FALLOUT!!!!!!!!!

le 1, et SURTOUT le 2

+1 c'est ca qui me fait le plus chié dans les jdr que j'ai pu essayé et la c'est pareil avec arx fatalis  :(

n°1014463
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 13:56:42  profilanswer

xav14 a écrit :

+1 c'est ca qui me fait le plus chié dans les jdr que j'ai pu essayé et la c'est pareil avec arx fatalis  :(  

tu écoutes de la musique étrange, mais tu es un mec bien :jap: ;)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 13:56:42  profilanswer

n°1014487
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-01-2003 à 14:08:55  profilanswer

TES3 :  zi elders scroll 3 , aka morowind ;) :D

n°1014494
xav14

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:11:44  profilanswer

blastm a écrit :

TES3 :  zi elders scroll 3 , aka morowind ;) :D

arf je n'e suis pas aware sur ce coup la :D

n°1017506
NWI_Stab

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 11:54:02  profilanswer

Citation :

je me suis pointé au milieu de morrowind j'ai tué le big et j'ai piqué ça dague!

au niveau 3 je tuai dejà les daedra.... trop facile, pas assez varié, trop chiant...

lol, la bonne blague.... soit tu as triché, soit tu ments
te sens pas obligé de raconter des conneries pasque ce jeu te dépasse  :sleep:

n°1017525
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-01-2003 à 12:09:59  profilanswer

NWI_Stab a écrit :

Citation :

je me suis pointé au milieu de morrowind j'ai tué le big et j'ai piqué ça dague!

lol, la bonne blague.... soit tu as triché, soit tu ments
te sens pas obligé de raconter des conneries pasque ce jeu te dépasse  :sleep:  

bo la ou il a raison, c'est qu'on est même pas niveau 20 qu'on fritte deja tous les ennemis du jeux...
la facilitée et le fait qu'il faille toujours aller vers les pnj pour avoir qq chose, c'est les deux choses que l'on pourrais reprocher a ce jeux par ailleurs tres bien foutu :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[J'y echapperais pas ^_^...] Premier plantage de ma XBOX ....[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo
Le premier qui trouve le nom de ce jeux gagne un mars !Moto Racer premier du nom
Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)Resident Evil Zero... premier bilan[ EDIT : VIDEOS]
NFS - Hot Pursuit 2 - Un premier fix[Nostalgie] Le premier jeux sur CD-ROM c'était quoi?
Jeu de role (BG, NWN, Morrowind)Jeux de rôle / stratègie-wargames par E.Mail
Plus de sujets relatifs à : un premier jeu de rôle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)