sojkowski a écrit :
de tous les jeux roles que j'ai pu faire sur machine je crois que c ultima online qui remporte la palme...
les baldure gate sont excelent mais une qu'on les a terminé on les oublies... les graphismes sont superb beau et les regle add dungeon & dragon presque respecté.
diablo c pas un jeu de role, c'est un jeu d'arcade/action. tous bon roliste appel ça un PMT... PORTE MONSTRE TRESAURE
Les baldures c'est presque ça...
il faut pas qu'un jeu de role constitut en unique bute la quete de tuer ou de rammasser des objets... sinon ça devient ni plus ni moin de l'arcade game...
Morrowind c'est une merde infini, je trouve personnelement. on oublie presque le dialogue avec les perso telment c caca.
Un jeu role, plus il y a de caracteristiques a géré plus il est interessant. et plus il rapproche le personnage a des difficultés ou des facilités dans le jeu...
voilà, un bon jeu de role c un jeu ou on dial surtout avec les autres, ou y a bc de caracteristique a géré, une histoire non linéaire... y a qu'un jeu qui repond a ça, c ultima online...
|