Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon premier jeu en OpenGL : donnez moi votre avis

n°1122761
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 01:05:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Allons y gaiement !
 
Tout programme PC est fait avec un language de programmation... postons donc tout ce qui est dans software & reseau, dans OSA et dans jeux video dans programmation !
 
Et un programme PC ca fait appel au hardware... mais oui ma bonne dame, alors postons ca aussi dans hardware !
 
Je supporte pas que l'on prenne le forumeur poiur un mouton, et qu';on se croie assez imnportant pour meriter comme un blanc bec plusieurs posts dans plusieurs sections pour une chose aussi futile et debile que faire connaitre son pauvre petit jeu fait en 2 heures en OpenGL...
 
Franchement, ca merite un BAN total, pour non respect de la charte du forum, foutage de gueule, delit de connerie inclus.

Avec ton pauvre planetarium soit disant OpenGL, t'as pas vraiment besoin de la ramener le iench. Soit tu trolles, soit t'es encore plus stupide que je l'imaginais (et c'etait dur).
 
Kyle > j'ai vu ton mp ;)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 01:05:11  profilanswer
 

n°1122773
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-03-2003 à 01:22:28  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Avec ton pauvre planetarium soit disant OpenGL, t'as pas vraiment besoin de la ramener le iench. Soit tu trolles, soit t'es encore plus stupide que je l'imaginais (et c'etait dur).
 
Kyle > j'ai vu ton mp ;)


 
J'ai fait d'autres petites choses depuis 1 an et demi  :whistle:

n°1122774
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 01:24:58  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
J'ai fait d'autres petites choses depuis 1 an et demi  :whistle:  

Probablement des merdes infames. A la niche le iench.
En ce qui me conerne j'ai pas vraiment de lecons a recevoir dans le domaine d'OpenGL :D


Message édité par botman le 03-03-2003 à 01:25:41
n°1122792
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-03-2003 à 02:21:46  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Probablement des merdes infames. A la niche le iench.
En ce qui me conerne j'ai pas vraiment de lecons a recevoir dans le domaine d'OpenGL :D


 
Je pretends pas te donner de lecons je pretends remettre en place l'auteur de ce topic, qui se prends pour le nombril du monde.
 
Et qui a ete locke sur programmation.

n°1122853
Kyle_Katar​n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 07:42:50  profilanswer
 

Franchement je me sens pas plus remis en place que ça.
 
Quand on lock, je doute que tu y soit pour grand chose et tu n'as pas du TOUT lire visiblement.
 
Bon alors qu'elle est mon erreur de code M le Iench tutipotent ?

n°1129400
Kyle_Katar​n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 11:45:38  profilanswer
 

Nouvelle version :  
 
Amélioration du framerate.
Affichage en 1280x1024 supporté.
Affichage du framerate en mode plein écran.
Possibilité de faire une pause ('p';). Utile pour les mouvements de caméra.
 
Lien de téléchargement : ftp://ftp2.katarncorp.com/katarnco/be/be.rar
ftp://ftp2.katarncorp.com/katarnco/be/be.zip

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HL] server won mort => résolution en premier post!ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch
Je viens de chopper mon premier jeu Super Famicom et c'est.. Ultraman!Shenmue 2 [Xbox] a votre avis ca vaut le coup?
besoin d'avis sur la cohabitation entre souris sans fil et jeux !!!Command & Conquer General, votre avis nous interesse...
Avis a tous ceux qui on des prob avec leur PS2Donnez moi de bonnes raisons d'acheter simcity4 !
[Avis] une Xbox d'occase à combien?à votre avis, j'en tire combien ???
Plus de sujets relatifs à : Mon premier jeu en OpenGL : donnez moi votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR