Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[TU] [MOBA] Predecessor - Successeur de Paragon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15797592
Dermofenac

Transactions (1)
Posté le 26-08-2024 à 12:00:03  profilanswer

Hello

Je n'ai pas vu de topic concernent ce jeu alors je me lance

www.predecessorgame.com

https://res.cloudinary.com/jerrick/image/upload/v1680641514/642c8dea57fe38001dfddca7.jpg

Predecessor est le successeur la résurrection  :D  du jeu d'Epic Game à l'époque : Paragon.
Moba 5vs5 en vue à la troisième personne, il a été abandonné par Epic Game lorsque Fortnite a percé.
Privilégiant ainsi sa poule aux oeufs d'or, Epic avait mis à disposition l'ensemble de sa base de donnée, skin etc gratuitement.

Omeda Studios (un studio créé en 2020 par un Pro Gamer si j'ai bien tout compris?) a repris Paragon et l'a renommé en Predecessor.
Disponible sur Steam et sur PS5, le jeu était en pré-lancement depuis le 28 Mars 2024 et la V1.0 vient de sortir le 20 Août 2024.

Si jamais certains d'entre vous veulent se faire quelques games ensemble, n'hésitez pas :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 12:00:03  profilanswer

n°15822173
Dermofenac

Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 11:16:14  profilanswer

Bon.. bah il n'y a pas full visiblement :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Megathread: Le successeur de Nostalrius (TBC) sort le 21 juillet[Android-iOS] Battle Bay - petit MOBA façon World of Warships bien fun
[ACH] Cherche Code Promo pour Paragon[VDS] [PC] Code de 115 € de crédits dans le jeu PARAGON.
[VDS] Gears Of War 4 PC + Compte avec Paragon[DON] 115€ crédit jeu PARAGON (PC)
[VDS] 2 PACK GAME READY PARAGON[VDS] clé pour le Moba PARAGON
[VENDU] Paragon : 115€ en crédit de jeu 
Plus de sujets relatifs à : [TU] [MOBA] Predecessor - Successeur de Paragon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR